Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 20:02:17
enfant avec une jambe cassé
Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum et je vous lis depuis longtemps ,je suis assistante maternelle depuis 12 ans. Voilà je garde une petite fille en periscolaire le mercredi elle s'est cassé la jambe donc depuis 1 mois je ne l'ai plus, le papa la garde car il ne travaille pas ,par contre elle va a l'école. Les parent ne m'ont pas payer tout le mois , elle a encore quelques semaine de réducation, ma question les parents doivent ils me payer ou pas
Merci d'avance
13-02-2012 20:02:17
#4 13-02-2012 20:17:59
Re : enfant avec une jambe cassé
bonsoir, il me semble qu'il y a normalement 14 jours dans l année enfant malade ou 10 jours consecutifs!
a vous de voir avec eux! soit ils maintiennent le salaire soit ils vous licencient! car apparemment ils "profitent" de la chute de la petite pour ne pas vous payer et que ce soit papa qui la garde! donc dicution avec eux! car si elle pêut aller a l'ecole elle peut aller chez nounou, non?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
13-02-2012 20:17:59
#6 13-02-2012 20:46:30
bonsoir, il me semble qu'il y a normalement 14 jours dans l année enfant malade ou 10 jours consecutifs!
a vous de voir avec eux! soit ils maintiennent le salaire soit ils vous licencient! car apparemment ils "profitent" de la chute de la petite pour ne pas vous payer et que ce soit papa qui la garde! donc dicution avec eux! car si elle pêut aller a l'ecole elle peut aller chez nounou, non?
Bonsoir
c'est plutot 10 jours pouvant etres repartis ou 14 jours consecutifs
sur presentation d'un certificat
une fois le quota atteint ils paient la mesnu normal
si l'enfant peut aller a l'ecole elle peut aussi etre garder par l'am
#7 13-02-2012 21:02:02
Merci encore de vos réponse, sachant que je l'ai juste le mercredi et que depuis un mois je ne l'ai pas eu, c'est compté comme 14 jours consécutifs et ils auraient du me payer les deux autres semaines ou bien bien comme 8 jours et ils leurs reste deux jours d'enfant malade , je ne sais pas si je me suis bien exprimé
#8 13-02-2012 21:10:46
Merci encore de vos réponse, sachant que je l'ai juste le mercredi et que depuis un mois je ne l'ai pas eu, c'est compté comme 14 jours consécutifs et ils auraient du me payer les deux autres semaines ou bien bien comme 8 jours et ils leurs reste deux jours d'enfant malade , je ne sais pas si je me suis bien exprimé
c'est 14 jours consectitifs calendaire
oui ils vous doivent les deux autres semaines
les 10 jours sont eparpillés dans l'année consecutifs ou non avec certificat a chaque fois, et maxi 10 jours
pour moi il utilise leut 14 jours seulemnt si ils fournissent un certificat le reste ils vous le doivent
là pour pouvoir utilisés les 10 jours etant donné que vous garder l'enfant que le mercredi il faudrait qu'a chaque mercredi ils fournissent un certificat
#10 14-02-2012 09:53:49
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
est-ce que vous êtes mensualisé? si oui c'est bien ça, si c'est en occasionnel, les parents ne vous doivent rien.