Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2012 00:42:16
un peu de soleil dans la vie
bonjour,
en répondant sur un autre post, l'une de vous à fait remarquer que je vienne poster dans cette rubrique
et c'est vrai que cela ne m'était pas venu à l'esprit. Donc merci
donc, pour la petite histoire, j'ai de supers bons parents-employeurs, pas de retard de paiement, toujours un coup de fil en cas de retard (même de cinq minutes)
ils prennent soin de ma santé et de mon moral (décès de l'un de mes enfants), s'intéressent à la vie de mes autres enfants, sans pour cela envahir ma vie privée
les enfants sont supers eux aussi, font bien un peu le clown mais savent que c'est nounou qui décide^
même si des fois ils essaient d'être les décideurs !!!!!
l'un rentre à l'école et j'espère que les futurs seront aussi sympa et correct
j'y crois fort !!!!
bonne soirée
11-02-2012 00:42:16
#2 11-02-2012 11:26:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : un peu de soleil dans la vie
Super, merci de partager avec nous les bons moments que l'on passe avec nos pe et qui nous prouvent que l'on peut travailler sereinement
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 11-02-2012 20:02:55
Je suis contente que ton travail se passe bien et que tes PE soient sympa. Quand on doit affronter un deuil pareil, j'imagine que ça peut aider (un peu).
Tu as l'air de quelqu'un de très bien et de courageux aussi
#4 11-02-2012 20:12:59
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je suis contente que ton travail se passe bien et que tes PE soient sympa. Quand on doit affronter un deuil pareil, j'imagine que ça peut aider (un peu).
Tu as l'air de quelqu'un de très bien et de courageux aussi
J'allais dire exactement pareil que mamamama.
11-02-2012 20:12:59
#5 11-02-2012 23:29:55
L'inverse se produit également.
Mes employeurs ont eu des décés dans leur famille et m'ont souvent demandé de garder pour éviter les obsèques aux enfants.
J'ai toujours dit oui et je n'ai jamais fait payé ces heures là.
Je suis la roue de secours dans ces moments là.
J'ai des parents extras parce qu'on sait qu'on peut se rendre service mutuellement, parce qu'on passe outre les petits détails négatifs qui pourraient nous pourrir la vie.
Je suis cool avec eux, ils le sont avec moi .... c'est donnant donnant et ça marche !!!
#6 12-02-2012 21:40:30
bonsoir
je ne sait pas si je suis quelqu'un de bien ou si j'ai du courage, mais je sais que les enfants m'ont permis de
survivre par leur sourire, leur malice et leurs mots doux (la louloute de presque 3 ans m'aime pour
toute la vie !!!!!)
merci à vous pour vos belles paroles
à bientôt
#7 13-02-2012 16:38:52
- patounette48
- Membre
- Site Web
bonjour
c'est vrai que l'avantage de ce joli métier c'est aussi ,parfois la rencontre avec des gens exceptionnels et très compréhensifs avec lesquels ont peu tisser des liens très forts.
je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour avancer après une telle épreuve.
#8 14-02-2012 09:18:42
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
bonsoir
je ne sait pas si je suis quelqu'un de bien ou si j'ai du courage, mais je sais que les enfants m'ont permis desurvivre par leur sourire, leur malice et leurs mots doux (la louloute de presque 3 ans m'aime pour
toute la vie !!!!!)
merci à vous pour vos belles paroles
à bientôt
Une douce pensée pour toi...
Il est vrai que les petits bouts, nous aident dans une épreuve pareille...
J'ai eu la douleur de perdre mon petit fils il y a deux ans, et j'ai trouvé en eux des trésors de ressources, ici aussi ...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1