Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-02-2012 21:57:35
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
Re : Votre destination pour cet été
en bretagne j'y ai une bonne partie de ma famille et c'est vrai que c'est magnifique
par contre étant en normandie pour mes vacances d'été je recherche la chaleur ,la vraie !!
du coup l'année dernière c'était l'ardèche et cette année ce sera une semaine à palavas les flots(je connais déjà)et une semaine à argelès (là je ne connais pas mais du moment que l'eau est plus chaude que vers chez moi çà me vas ) et comme on n'est pas trop loin de barcelone çà me tente bien d'y aller une journée histoire de visiter tout çà aussi grâce au c.e de mon mari et ses chèques vacances
13-02-2012 21:57:35
#42 13-02-2012 21:59:31
Arinanie, tu seras dans ma ville d'origine!!! Magnifique ce festival! J'ai defilé pour la frande parade celte pendant 4 ans!!!
manounette, tu as défilé pour danser, jouer de la musique ou les deux?
on loue une maison a Languidic, a 25 kilomètre de Lorient, mais on a fait exprès de prendre pendant les dates du festival !! je voulais absolument y aller !!
j'ai super hâte d'y être !!
#43 13-02-2012 22:04:10
nous on fuit le sud ,d'habitude c'était Argeles /mer ,mais depuis notre déménagement ,on peut y aller quand on veut et surtout pas en juillet et aout
cette année se sera du coté de l'Atlantique, au Capbreton ....:) si il y en a qui connaisse...car on ne connait pas du tout ce coin ....;)
#44 13-02-2012 22:08:21
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
on part 15 jours en vendée en location chalet, le long de la côte et je dois encore trouver (et payer surtout) pour une semaine supplémentaire, le long de la côte aussi je pense. J'adore la mer. Ce qui me saoûle vraiment c'est que les locations sont souvent pour 4-6 ou 8 personnes. Mais nous on est que 2 et je peux pas dire que ma puce prenne beaucoup de place avec ses 20 kg tout mouillés mais on doit payer le même prix que si on était 4-6 ou 8 et je trouve ça vraiment pas juste !!!!
Je ne me vois pas partager une location avec des inconnus pour alléger mon budget vacances mais je trouve qu'en étant maman ou papa solo, on a vraiment pas beaucoup d'avantages
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
13-02-2012 22:08:21
#46 13-02-2012 22:55:35
#47 13-02-2012 23:44:42
bonsoir,
nous partons fin avril en Bretagne Finistère nord,
et en août nous partons en Alsace,
l'an passé en avril nous avons faits le Var, c'était la bonne saison : pas beaucoup de monde
n août dernier : rocamadour , gouffre de padirac : plein de monde mais très joli site
grand besoin de soleil...
#48 13-02-2012 23:49:52
#49 14-02-2012 06:50:43
Pour moi, habitant à la réunion, ce sera La réunion, les billets pour la Métropole étant hors de prix en juillet aout.
Je serais bien rentrer pour aller dans mon mobil home à La Palmyre. Tant pis, nous le louerons et cela fera le bonheur des autres.
#50 14-02-2012 07:59:39
- manounette29
- Membre
- Site Web
Arinanie, je defilais pour danser avec coiffe et tout! J'adorais! Maintenant, je peux plus mettre de coiffe, j'ai les cheveux courts, et la, j'habite dans le finistere et j'aime pas trop les costumes du finistere! Mais ça me manque vraiment de ne pas refaire parti d'un cercle celtique! Et vu le métier de mon mari qui part constament voguer sur les flots, pas moyen de refaire parti d'un cercle, car personne pour garder mes enfants quand il est absent! Snif!!!
Et languidic, en effet, c'est vraimznt pas loin!!! Par contre, le jour du defilé, le dimanche, prevoit une bonne marge pour y aller, car entre les bouchons, trouver ou te garer a lorient et avoir une bonne place pour le defilé, ça prend du temps! Idem pour le retour!
#51 14-02-2012 08:01:46
- manounette29
- Membre
- Site Web
Laumana, je t'envie, ma meilleure amie de lycée est partie vivre a la réunion! Ça fait 11 ans que je ne l'ai pas vue!
#52 14-02-2012 08:36:03
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
nous c'est réservé depuis le mois d'août chez ma cop's Media et 15 jours
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#53 14-02-2012 09:02:50
Nous on part sur la CostaBrava en Espagne a Empuriabrava exactement pendant 3 semaines en juillet
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#54 14-02-2012 09:54:51
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
compte tenu de l'importance de notre bourse ( ) et de l'arrivée de mini-cancan, on part... 3 jours en Moselle : un grand week end quoi!!! dans un bungalow mais quand même on a choisi l'option avec piscine
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#55 14-02-2012 10:25:48
Arinanie, je defilais pour danser avec coiffe et tout! J'adorais! Maintenant, je peux plus mettre de coiffe, j'ai les cheveux courts, et la, j'habite dans le finistere et j'aime pas trop les costumes du finistere! Mais ça me manque vraiment de ne pas refaire parti d'un cercle celtique! Et vu le métier de mon mari qui part constament voguer sur les flots, pas moyen de refaire parti d'un cercle, car personne pour garder mes enfants quand il est absent! Snif!!!
Et languidic, en effet, c'est vraimznt pas loin!!! Par contre, le jour du defilé, le dimanche, prevoit une bonne marge pour y aller, car entre les bouchons, trouver ou te garer a lorient et avoir une bonne place pour le defilé, ça prend du temps! Idem pour le retour!
holala en effet cela devait être géniale !! tu as du bien t'éclater ! holala comme j'aimerais habité en Bretagne !!
pffff on ne pourra pas assisté au défilé, la semaine est du 04 août au 11 août....!!!
j'ai eue énormément de mal a trouvé une location pour ses dates et pas trop loin de lorient, et pourtant j'ai commencé mes recherches la première semaine de janvier !!
si tu as des bons coins ou d'autres idées pour notre séjours sur ton ex-chez toi, je suis preneuse !
je sais que sur le chemin du retour on s’arrêtera à la forêt de Paimpont, tombe de merlin oblige, bien qu'il paraît qu'il ne faut pas que je sois trop excitée ! on verra !
#56 14-02-2012 10:29:32
- maryposa22
- Membre
- Site Web
coucou pour toute celle qui vienne en bretagne je veux bien vous payer le café je suis de bretagne nord les vraie breton lol chez nous aussi on a un beaux festival on en a meme deux autrement pour les vancances je vais pas tres loin dans le sud de la bretagne c'est tres jolie aussi labas
#57 14-02-2012 10:31:16
pour nous cette année ce sera comme d'habitude on part sur la cote landaise!
on aime nos plage on ne part jamais bien loin de chez nous...
sinon on part aussi en 5***** en avril du coté de biarritz
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#59 14-02-2012 16:46:37
#60 14-02-2012 17:00:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
manounette29 a écrit :Arinanie, tu seras dans ma ville d'origine!!! Magnifique ce festival! J'ai defilé pour la frande parade celte pendant 4 ans!!!
manounette, tu as défilé pour danser, jouer de la musique ou les deux?
on loue une maison a Languidic, a 25 kilomètre de Lorient, mais on a fait exprès de prendre pendant les dates du festival !! je voulais absolument y aller !!
j'ai super hâte d'y être !!
Arinanie, on y sera en même temps, moi je serait à Lorient à partir du 6/08