Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 23:07:28
vacances
bsr la nounlou vient me donner ces dates de vacances
1 semaine pour mars et 3 semaines pour juillet aout
il lui en manque 1 a me donne
et nous employeur nous avons encors 1 semaine a prendre en decale
on en a dejas pose 1
parti sur un contrat de 45 semaines
elle va etre en vacances quand sa sera le 15 aout du coup elle devrai prendre 1 semaine et 1 jours la semaine qui lui manque pour faire ces 5 semaine a elle et le 1 jours du 15 aout .
c est bien cela ?
autre question
elle doit fete l anniversaire de sa fille ,elle veut l emmener dans un parc elle me demande que si elle a mon fils elle devra un parents viennent pour surveillier notre enfant car elle pourra pas s en occupe
mais je peux pas me permettre de prendre une journee pour alle dans un parc
donc je vais le faire garde par mes parents ,doit je lui deduire la journee ?car elle ai pas dispo pour mon fils
merci
13-02-2012 23:07:28
#2 13-02-2012 23:40:27
Re : vacances
bonsoir
7 semaines d'absence oui ça fait bien 45 semaines c'est ok
pour l'anniversaire au parc, non
-soit elle bosse et dans ce cas là, ELLE surveille votre enfant, mais en aucun cas c'est un autre parent qui vient surveiller votre enfant, ou vous même!!! en aucun cas on fait l'anniversaire au parc à tel point que l'on ne puisse faire son travail correctement (de quel style de parc s'agit-il? de combien d 'autres enfants devra t-elle s'occuper?)
-soit elle ne bosse pas (elle demande une journée sans solde)
pour moi je discuterais avec elle, qu'il vous faut un avenant pour qu'elle vous demande son jour sans solde...
#3 14-02-2012 07:58:26
Re : vacances
bonjour , si votre ass mat veut emmener sa fille dans un parc et vous dit ne pas pouvoir s'occuper de votre enfant ce jour là alors elle doit prendre une journée sans solde , vous lui décomptez cette journée !
vous pouvez lui dire que vous êtes d'accord pour qu'elle prenne sa journée mais que vous devrez alors confier votre enfant à quelqu'un d'autre !
Dernière modification par zeta (14-02-2012 07:59:28)