Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2012 15:16:32
grossesse du PE
bonjour a toutes,
je souhaiterais avoir des infos concernant une grossesse d'un PE.
je pense que ma PE ne va pas tarder a faire le 2eme. et je voulais savoir, comment ça se passe avec le petit que l'on a en garde ?
je m'explique, si la PE fait un boulot ou elle sera arreter tot dans sa grossesse, et qu'elle souhaite garder son 1er pendant son arret maladie, et son congés mater ?
comment ça se passe pour le contrat ? si ça dure plus de 6 mois ou je n'aurais pas l'enfant ?
on arrete le contrat ? et on le reprend ?
merci de m'éclairer !!
bonne journée
14-02-2012 15:16:32
#2 14-02-2012 15:20:09
#3 14-02-2012 15:24:09
Re : grossesse du PE
cela dépend...
moi ça m'arrive, la maman tient à ce que le petit garde l'habitude de venir mais un peu moins par souci d'économie, donc elle me fait un avenant qui commence au début de son congé maternité..., mais on a décidé à 2 du nombre d'heures car je ne voulais pas trop être perdante tout en comprenant son point de vue financier...
bonne journée
#4 14-02-2012 15:44:10
Re : grossesse du PE
ok merci de vos réponses.
je suis quasi certaine qu'elle gardera son enfant avec elle tout le temps. donc je me demandais, elle ne va pas me payer ma mensu si je ne l'ai pas de plusieurs mois.
et moi leur garder la place pendant des mois alors que je ne toucherais peut etre plus rien ?!
bon on verra en temps voulu alors !!!!