Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2007 21:51:29
heures complementaires
bonjour, j ai un soucis j ai un enfant apres l ecole mais la vu que c est les vacances et que le papa retraivaille(qd il ne travaillais pas je l avais qd mm) elle m aconces qu l a du fait que je l ai 2 semaines d affiles 2 heures de plus et la 3 em semaines je ne l ai pas une journee elle me demande de mettre les 4 heures des 2 premieres semaines dans la 3 em semaine avant mais vac ai je le droit de refuser merci c est urgent
05-07-2007 21:51:29
#3 05-07-2007 22:21:31
Re : heures complementaires
la normalement cette semaine je fais 2 heures de plus par rapport a mes horaires la semaines prochaines aussi mais comme la 3 em semaines je ne travaille que 2 jours a la places de 3 jours la maman veut que je compte mais heures complementaires des semaines avant . pour la dernieres semaines mais j ai fait une mensualisation
05-07-2007 22:25:59
#6 05-07-2007 22:59:58
si c'est hors heures inscrites au contrat (mensu) oui tu les comptes en h complementaires
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 06-07-2007 09:30:25
les heures d'absence ne sont en aucun cas compensables par d'autres heures un autre jour
que cette maman lise et applique la convention...
#9 10-07-2007 14:54:12
oui mais je crois qu elle essaie au cas ou si ca marche comme la aujourd hui elle m a dit que vendredi a la place de 15 h je finirais peut etre a 13h30 mais elle pense certainement que je ne vais pas compter les heures complementaires de jeudi mais bon je vais lui preciser que ce ne sera pas le cas
#11 10-07-2007 17:29:22