Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2012 18:54:56
contrat enseignant
petite question je suis sous contrat enseignant pour 34H par semaines j'ai débuté en octobre 2009 , le petit va rentrée a l'école en septembre prochain, la maman doit me verser ma mensualité jusqu'à quand ??? juin, juillet ou aout?? forcément je ne l'ai pas en juillet et aout (vacances scolaires) merci
18-01-2012 18:54:56
#4 18-01-2012 19:23:34
Re : contrat enseignant
j'ai fais ma mensualité sur 37 semaines d'accueil accueil 4 jours semaines 34 heures
Bonjour
tu as fait ton contrat de quelle date a quelle date
sept au 31/08/ ou pas ?
18-01-2012 19:23:34
#5 18-01-2012 19:23:48
bin comme tu es en année incomplete vacances ou pas la maman doit te payer tous les mois jusqu'a la fin de ton contrat donc jusqu'a ton licenciement, contrat enseignant c'est en année incomplete donc tous les mois meme mensu minimum plus les heures en plus si y en a et IE si l'enfant est présent
#7 18-01-2012 19:30:08
Donc tu as fait une mensu sur 12 mois ( il me semble)...tu aurais du faire jusque fin juin et au réel en juillet.
Sinon, oui avec cette mensu tu es payée en juillet et en Août.
Oui, mais rien n'empêche les parents de la licencier à la date qu'ils souhaitent.
Logiquement, ils devraient finir le contrat fin juin.
Simplement, il faudra faire une régul, et se faire payer la somme due, parce qu'un contrat enseignant qui se finit juste avant l'été, forcément, on lui devra de l'argent.
Donc, à la fin du contrat, tu comptes les semaines de travail (depuis le début jusqu'à la fin du préavis), tu multiplies par les heures hebdo et par le tarif. Et ça te donnera le salaire global net que tu dois percevoir pour toute la durée de ce contrat.
Et ensuite, tu additionneras les salaires que tu auras perçus tout au long du contrat pour comparer. A priori, ils vont te devoir de l'argent...
#8 18-01-2012 19:36:08
petite question je suis sous contrat enseignant pour 34H par semaines j'ai débuté en octobre 2009 , le petit va rentrée a l'école en septembre prochain, la maman doit me verser ma mensualité jusqu'à quand ??? juin, juillet ou aout?? forcément je ne l'ai pas en juillet et aout (vacances scolaires) merci
coucou
tu seras payée jusqu'à ce que ton preavis ( 1 mois ) de licenciement soit fini
donc ta date de fin de contrat et donc de fin de paiement dependra de la date à laquelle tu recevras ta lettre de licenciement
#9 19-01-2012 00:11:59
donc si je travaille jusqu'au 5 juillets et qu'elle me licencie a partir du 6 juillet, donc ce serai payé tous le mois de juillet et rien en aout c'est bien cela
j'ai début mon contrat le 1ER octobre 2009 nous avons fait la mensualité sur 12 mois, mais bien sur ya pas de date de fin
#11 19-01-2012 01:43:46
tout est dans l'index dans ma signature ..
allez un ptit effort
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 14-02-2012 16:07:57
bonjour,
j'ai moi aussi un contrat enseignant et ma petite va partir à l'école en septembre. Mon contrat prendra fin fin aout
c'est mon premier fin de contrat et malgré toutes les infos que je lis, je patauge, j'ai peur de faire une boulette.....
Merci de m'aider:
mon contrat: 36 semaines de sept à aout (mensu 459.62 brut)
tx horaire 5.79 brut
nb heure par mois 76.50 (8.50 heures par jour *3 jours par semaine)
les parents m'ont payé les 10% de cp tous les mois de juin 2011 à mai 2012. En juin 2012 ils devront me payer ceux de l'année 2011-2012?
pour le solde des cp de juin 2012 à aout 2012 comment je fais? j'ai lu sur le site lors de discussion qu'on pouvait faire 10% de juin + juillet + aout? ai-je le droit?
ensuite, la régularisation? est-ce que j'ai bien compris: la mensu brute x 10 mois si le contrat s'arrete en juin??? mais mon contrat s'arrete en aout?
aidez moi, je suis en train de faire les calculs pour les parents pour qu'ils puissent prévoir leur financement, merci
Pages : 1
Discussion fermée