Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2012 16:03:24
je pense que la maman déclare mal les heures a la PAJE
bonjour,
voila je suis ass.mat depuis 2009, j'ai 2 contrat en année complète et 1 en année incomplète, les parents des enfant en année complète déclare tout les mois le même nombres d'heures, par contre je viens de m'apercevoir que la maman en année incomplète ne déclare jamais le même nombres d'heures ni le même nombres de jours, alors qu'on a fait une mensu sur l'année, alors je me semande est ce normal ou pas ? ne devrait elle pas déclarer le nombres d'heures de la mensu et si je depasse mettre en heures complémentaire? enfin bref ma question est peut etre bête mais bon je préfère être sur
merci d'avance pour vos reponse
14-02-2012 16:03:24
#2 14-02-2012 16:12:28
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : je pense que la maman déclare mal les heures a la PAJE
Je pense que le nombre d'heures mensualisées et le nombre de jours doivent rester les mêmes
seule varie la somme donnée pour les ie, car elle, elle dépend du nombre de jours réels où tu as eu l'enfant
aprés pour les heures complémentaires, elles apparaissent ds une case spéciale, et ce sont celles qui sont hors planning prévu
mais attends les pros, car je n'en suis pas une coté papiers.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 14-02-2012 16:20:56
Re : je pense que la maman déclare mal les heures a la PAJE
bonjour,
voila je suis ass.mat depuis 2009, j'ai 2 contrat en année complète et 1 en année incomplète, les parents des enfant en année complète déclare tout les mois le même nombres d'heures, par contre je viens de m'apercevoir que la maman en année incomplète ne déclare jamais le même nombres d'heures ni le même nombres de jours, alors qu'on a fait une mensu sur l'année, alors je me semande est ce normal ou pas ? ne devrait elle pas déclarer le nombres d'heures de la mensu et si je depasse mettre en heures complémentaire? enfin bref ma question est peut etre bête mais bon je préfère être sur
merci d'avance pour vos reponse
Bonjour,
normalemnt la mensu a declarer est la meme tous les mois, sauf si absence deduite
pour les heures complementaires elles se rajoutent dans une case prevue a cet effet