Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2012 16:45:12
Absence pour maladie de l'enfant en garde
Bonjour,
J'ai lu la convention collective alors je voudrais savoir si je suis dnas le vrai et si j'ai bien compris si je résume comme ça.
Dans mon contrat il est stipulé que je ne prend pas les enfants en garde pour maladie contagieuse.
Alors si j'ai bien compris les parents ont le droit de ne pas vous verser votre salaire au cours d'une absence de leur enfant si certificat médical à l'appui et ce pendant 10 jours dans l'année.
Dans tout autre cas même si c'est moi qui refuse de prendre l'enfant pour maladie contagieuse les parents doivent verser le salaire meme si certificat medical si plus de 10 jours d'absence.
Je vosu demande cela car la petite que je garde a été brulé chez ses parents et le papa ma dit le samedi vous naurez pas la peitte en garde de la semaine (alors que les soins sont fait par infirmiere tous les deux jours chez eux le soir) et ils ne veulent pas me payer.
Merci pour vos reponses.
14-02-2012 16:45:12
#2 14-02-2012 16:49:32
Re : Absence pour maladie de l'enfant en garde
Bonjour,
J'ai lu la convention collective alors je voudrais savoir si je suis dnas le vrai et si j'ai bien compris si je résume comme ça.
Dans mon contrat il est stipulé que je ne prend pas les enfants en garde pour maladie contagieuse.
Alors si j'ai bien compris les parents ont le droit de ne pas vous verser votre salaire au cours d'une absence de leur enfant si certificat médical à l'appui et ce pendant 10 jours dans l'année.
Dans tout autre cas même si c'est moi qui refuse de prendre l'enfant pour maladie contagieuse les parents doivent verser le salaire meme si certificat medical si plus de 10 jours d'absence.
Je vosu demande cela car la petite que je garde a été brulé chez ses parents et le papa ma dit le samedi vous naurez pas la peitte en garde de la semaine (alors que les soins sont fait par infirmiere tous les deux jours chez eux le soir) et ils ne veulent pas me payer.
Merci pour vos reponses.
Dès l'instant que tu refuses l'accueil de l'enfant quelque soit le motif .... tu ne seras pas rémunérée.
Si ce sont les parent qui ne t'emmènes pas l'enfant l'absence peut être justifiée par un certificat médical dans la limite de 10j/an.
Donc si tu as un certificat médical pour la semaine tu déduiras les jours d'absence.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com