Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-02-2012 17:30:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : cap pe ou ap ?

jacadi a écrit :

ah merci mille fois media, tu viens de trouver la solution à mon prob car là c'était des noeuds dans la tete car je crois qu'il vaut mieux attendre mais je suis qq'un de si active et j'aime pas rester là et attendre que ca se passe mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.... et pour passer ces epreuves on peut avoir une aide financière et surtout que je risque d'avoir qu'un contrat pdt  plus d'un an car mon enfant me prend un agrément ?

quand tu dis "stages de formation par le dif "tu parles de quoi ?

j'arretes la profession d'assmat donc j'ai le droit a me former par le dif j'ai acquis en 6 ans 120h .. en tant qu'assmat tu pourras faire des formations par le dif ... mais il faut au moins avoir des années de cotisations je sais que c 20h par an .. wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

14-02-2012 17:30:39

partenaire publicitaire:

#22 14-02-2012 17:31:37

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

merci média pour l'info, j'ai vu sur un autre site une fille qui en vendait pour 8,50 euros avec convention de stage etc... mais est ce suffisant pour réussir ?

tu dis je cite : "je te conseille de faire assmat pendant 420 h ce qui fait un petit bout de travail 3 mois ou 4 mois .. et ensuite tu te lances dans le cap pe .. tu ne passeras que EP1 EP2 EP3 tu ne passes pas le reste" tu parles de VAE ou c'est encore autre chose? je crois que je me perds car je visais Cap pe ensuite AP, cned qui m'a pas si bien conseillé, les infos sur d'autres sites...

#23 15-02-2012 17:21:41

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

avant de passer le diplome d'ap de toute facon, que ca soit par vae ou par l'ecole je conseille de passer le cap pe avant tout !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#24 15-02-2012 17:30:12

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

oui ca me donnera plus d'expérience, et je serais de quoi je parle... c'est plus judicieux

15-02-2012 17:30:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB