Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2012 17:30:39
Re : cap pe ou ap ?
ah merci mille fois media, tu viens de trouver la solution à mon prob car là c'était des noeuds dans la tete car je crois qu'il vaut mieux attendre mais je suis qq'un de si active et j'aime pas rester là et attendre que ca se passe mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.... et pour passer ces epreuves on peut avoir une aide financière et surtout que je risque d'avoir qu'un contrat pdt plus d'un an car mon enfant me prend un agrément ?
quand tu dis "stages de formation par le dif "tu parles de quoi ?
j'arretes la profession d'assmat donc j'ai le droit a me former par le dif j'ai acquis en 6 ans 120h .. en tant qu'assmat tu pourras faire des formations par le dif ... mais il faut au moins avoir des années de cotisations je sais que c 20h par an ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
14-02-2012 17:30:39
#22 14-02-2012 17:31:37
Re : cap pe ou ap ?
merci média pour l'info, j'ai vu sur un autre site une fille qui en vendait pour 8,50 euros avec convention de stage etc... mais est ce suffisant pour réussir ?
tu dis je cite : "je te conseille de faire assmat pendant 420 h ce qui fait un petit bout de travail 3 mois ou 4 mois .. et ensuite tu te lances dans le cap pe .. tu ne passeras que EP1 EP2 EP3 tu ne passes pas le reste" tu parles de VAE ou c'est encore autre chose? je crois que je me perds car je visais Cap pe ensuite AP, cned qui m'a pas si bien conseillé, les infos sur d'autres sites...