Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-02-2012 10:24:42
#3 14-02-2012 10:40:42
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : quelle type dechaise haute choisir?
oui, c est celles que j utilise, facile d entretien, elles prennent peu de place repliées, trés confortable et sécurité maximum
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 14-02-2012 10:40:59
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Je dirais une chaise haute stable, pas forcément une grande marque
La mienne n'est pas une grande marque et est trés bien, je l'ai acheté en grande surface et elle dure
14-02-2012 10:40:59
#5 14-02-2012 10:47:07
bonjour, moi aussi j'ai une chaise haute qui vient du commerce qui est au normes de sécurité donc peu importe le principale sait qu'elle soit stable et surtout faite avec des points d'attaches fiables voila bise bise
#6 14-02-2012 11:13:47
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Perso pour des raisons d'économies d'espaces, j'ai choisi des réhausseurs de chaises (le plus jeune accueilli avait 13 mois). J'ai choisi les "babysun" car ils sont évolutifs, très légers et très peu encombrants
Le côté évolutif:
En rehausseur avec tablette, 2 hauteurs pour les plus petits
En rehausseur avec dossier, 2 hauteurs pour les plus grands (dès que l'enfant se débrouille bien j'enleve la tablette et il mange sur la table avec nous, comme un "grand")
En rehausseur simple, lorsque l'enfant grandit jusque longtemps (pour mes périsco)
Le côté sécurité:
Ils ont un harnais 3 points et sont fixés à la chaise avec deux sangles,
ils ont aussi des patins pour ne pas "glisser" sur la chaises (mais là ça dépends de la matière de ta chaise )
Le côté nettoyage:
ILs sont entièrement en plastique donc super facile d'entretien! J'ai une collègue qui les passent direct au lave-vaisselle
Le côut:
Vraiment pas cher comparé à une chaise haute env. 30€ et d'occas à partir de 5€
Voilà voilà
Dernière modification par Cancoillotte (14-02-2012 11:15:27)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 14-02-2012 11:38:17
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'utilise des réhausseurs pour la convivialité : tout le monde autour de la même table et la chaise-haute en métal et tissus du Suédois qui permet aussi d'être à table et elle est très compacte. Je ne pourrais pas mettre une peg-perego dans ma cuisine car pas de place.
#8 14-02-2012 15:09:48
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Les chaises en bois sont tres bien avec un matelas et des ceintures bien évidemment celles qui peuvent se descendre et se monter en un clic sont parfaite je ne me sert pas de l'inclinaison perso...on peut en trouver d'occasion et facile de nettoyage...je prime pour l'occasion à bas prix...apres c'est un choix...
Sinon pour les plus de 2 ans j'utilise des rehausseurs avec attaches...pour qu'ils soient avec nous à table...
Dernière modification par nounou31260 (14-02-2012 15:10:54)
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#9 14-02-2012 15:27:15
J'ai une bébé confort oméga, elle est moche, elle est salissante ( blanche ... ), elle prend la place d'un mammouth mais elle est stable ( mon fils est un forcené ), inclinable ( super pratique pour donner le bib d'une main et aider à râcler le riz dans l'assiette de l'autre ), confortable, 3ème enfant dedans et elle n'a pas bougé
Le plus important reste selon moi la présence d'une entrejambe rigide ! Sinon ils glissent trop facilement je trouve.
Dernière modification par Loona84 (14-02-2012 15:29:32)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#10 14-02-2012 15:52:47
Tout pareil que Begonia!
Des rehausseurs de table et la chaise haute en tissu du suedois pour le plus petit qui comme ça est a table avec tout le monde! Et en prime elle est tres compacte! (petit espace dans la cuisine chez moi aussi!)
#11 14-02-2012 17:51:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les petits (même attachés) n'essayent pas de tomber de leur réhausseur en ce balançant de gauche à droite ? Je ne pensais les installer dedans avant 2 ans.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 14-02-2012 18:53:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
les petits (même attachés) n'essayent pas de tomber de leur réhausseur en ce balançant de gauche à droite ? Je ne pensais les installer dedans avant 2 ans.
mon plus jeune jusqu'à présent avait 13 mois et même quand il bougeait il ne tombait pas car: sangles trois points qui le tient à la taille + rehausser attaché lui à la chaise avec deux sangles (dossier + assise) à cela s'ajoute deux accoudoirs (donc protection sur les côtés) et enfin la tablette qui est fixée aux deux accoudoirs et entre les jambes de l'enfant... donc si le petit se sort de là c'est que c'est Mac Gyver!!!
Je mets une photos en espérant avoir le droit, sinon je la retirerai pas de soucis:
là on ne vois pas très bien les sangles qui tiennent le bébé mais tu as quand même une idée...
ma collègue a des plus petits (que moi) et l'utilise dès qu'il savent s'assoir.
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 14-02-2012 18:58:26
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci Cancoillotte, ca parait costaud c'est sur
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1