Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2012 20:03:24
congés payés
Bonjour !
Voilà je travaille pour un enseignant, le contrat s'est fait sur 36.5 semaines, mais on m'avais dis d'inclure mes 4 semaines de cp dans la mensualisation donc de faire le calcul sur 40 semaines et demi.
Je n 'ai donc jamais posé de cp depuis mars 2010; mon contrat se terminant en juillet; est ce que mon employeur me dois quelque chose sur mes congés payé ou pas? Merci à vous.
14-02-2012 20:03:24
#3 14-02-2012 20:06:00
Re : congés payés
Bonjour !
Voilà je travaille pour un enseignant, le contrat s'est fait sur 36.5 semaines, mais on m'avais dis d'inclure mes 4 semaines de cp dans la mensualisation donc de faire le calcul sur 40 semaines et demi.
Je n 'ai donc jamais posé de cp depuis mars 2010; mon contrat se terminant en juillet; est ce que mon employeur me dois quelque chose sur mes congés payé ou pas? Merci à vous.
il faut tout recalculer
tu en dois aps inclure tes cp
et en année incomplete on a forcement ses cp durant les semaines deduites de la mensu
dans ton cas sur les 12 semaines deduites.
et on note les dates au contrat, ou par avenant au 01/03 tout les ans
convention collective art 12...
refais la mensu sur 36 semaines et compare à ce que tu as eu
puis
en 36 semaines tu as 22.5 soit 23 jours
donc 3 semaines + 5 jours ouvrables de cp par an, pas plus .
donc un trop perçut à rembourser certainement..
erreur comptable + trop perçut de cp
#4 14-02-2012 20:17:55
Re : congés payés
Donc si je comprends bien c'est moi qui dois une somme à mon employeur? Même si j'ai jamais posé mes congés payé debuit le début?
Donc, le prochain contrat s'il est de 35 semaines je dois calculer la mensualisation sur ces 35 semaines par exemple, et payer les congés payés à part?
Et les semaines déduites au contrat( s'il n'est pas sur 52 semaines) doivent être listées dans le contrat?