Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-02-2012 20:14:24
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
une belle surprise !!!
Bonjour,une jolie surprise m attendait au courrier,une très belle carte photo d'une petite puce que j'ai gardée pendant un an et qui est partie vivre trop loin pour rester chez moi,cette puce je ne la garde plus depuis 18 mois ;c’était un contrat très difficile car nous avions beaucoup de souci de communication avec sa maman.......je ne savais peut être pas lui dire les choses qu'elle n’était surement pas prêtes a entendre non plus.......
Je ne pensais pas avoir de nouvelles de cette puce,ça me fait plaisir que cette famille ne m’aie pas oubliée !!!! Comme quoi les filles,même si tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait ,quel bonheur de voir que les parents ne nous oublient pas et nous remercient de les avoir un peu secoués pour leurs ouvrir les yeux et reconnaissent que nous sommes des professionnelles!!!!
Un grand merci a cette famille ,Voila je voulais juste partager mon ptit bonheur avec vous !!!
14-02-2012 20:14:24
#3 15-02-2012 18:14:36
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : une belle surprise !!!
oui on se sent reconnue et cela fait un bien fou !!!!!
Pages : 1