Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2012 09:14:10
- laferriere
- Membre
Déclaration indémnités pajemploi
Bonjour, nous employons une assistante maternelle pour la garde de notre enfant à temps plein. nous venons de nous apercevoir sur un forum que nous faisions une erreur lors de la déclaration sur pajemploi. je m'explique, sur le bulletin de salaire que nous lui donnons il y a en plus de son salaire, les indemnités d'entretien et les indemnités de frais de repas. et sur pajemploi nous mettions dans la case indemnités d'entretien les indemnités d'entretien ainsi que les frais de repas. hors nous ne devions pas mettre ce dernier (on pensait qu'il fallait tout mettre). comment devons nous faire ? laisser ce qui a était fait et rectifier à partir de la prochaine déclaration ? et si un jour on est contrôlé combien de temps peuvent t'il remonter d'année ?
Merci de vos réponses
15-02-2012 09:14:10
#3 15-02-2012 09:19:38
- laferriere
- Membre
Re : Déclaration indémnités pajemploi
merci de votre réponse, et vous pensez que en faisant les rectification on risque quelques choses ?
15-02-2012 09:22:56
#5 15-02-2012 09:32:39
- laferriere
- Membre
Re : Déclaration indémnités pajemploi
ok Merci
c'est vrai que nous n'avons pas fait exprès de l'inclure dedans et quand j'ai vu ça hier je me suis posé pas mal de question, j'aime pas ne pas être en règle...
donc d'après ce que vous me dites je n'aurai pas à redonner de l'argent à la caf ou autres ?