Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2012 10:01:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Au sujet des chaussettes orphelines
Hier soir aux infos sur la 3 ,ils ont fait voir un reportage ou des dames récyclent les fameuses chaussettes dépareillées en doudous ,qu'elles revendent pour une association 25E le doudou .Et elles récupèrent aussi les gants ou mouffles .
Ils ont fait voir des modèles ,c'est plutot pas mal ,falllait avoir l'idée ![]()
Alors les filles ,si des fois ça vous donne des idées .
15-02-2012 10:01:58
#3 15-02-2012 10:10:56
- myriem
- Membre

Re : Au sujet des chaussettes orphelines
25e le doudou ...... c'est pas donné quand même .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 15-02-2012 10:14:41
- corinette68
- Membre

- Site Web
15-02-2012 10:14:41
#5 15-02-2012 10:21:31
25e le doudou ...... c'est pas donné quand même .....
j'ai pensé pareil!!!
mais pour les bonnes asso utiles je suis prete a mettre 25€ ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 15-02-2012 10:23:22
Alors je dévie un peu du sujet mais rassurez moi : j'ai une boîte pleine de chaussettes orphelines. Dîtes moi que chez vous c'est pareil et qu'on m'explique pourquoi il y en a tant!!!!:( J'ai beau chercher la jumelle dans la maison, je ne la trouve jamais!!!!!:(
J'ai fini par croire qu'en fait, les machines à laver sont des êtres vivants et très gloutonnes et qu'il leur faut leur part de chaussettes à avaler pour être bien dociles et nous rendre du linge bien propre ![]()
oups, j'ai la mienne qui est en train de tourner, shuuuut, il faut que je mesure mes paroles, elle pourrait m'entendre et se venger en m'en baffrant 2 de plus ![]()
#7 15-02-2012 10:26:18
- corinette68
- Membre

- Site Web
Alors je dévie un peu du sujet mais rassurez moi : j'ai une boîte pleine de chaussettes orphelines. Dîtes moi que chez vous c'est pareil et qu'on m'explique pourquoi il y en a tant!!!!:( J'ai beau chercher la jumelle dans la maison, je ne la trouve jamais!!!!!:(
J'ai fini par croire qu'en fait, les machines à laver sont des êtres vivants et très gloutonnes et qu'il leur faut leur part de chaussettes à avaler pour être bien dociles et nous rendre du linge bien propre
oups, j'ai la mienne qui est en train de tourner, shuuuut, il faut que je mesure mes paroles, elle pourrait m'entendre et se venger en m'en baffrant 2 de plus
Ben c'est un mystère il parait zuenna et tu vois ça arrive partout en france ,la preuve du reportage d'hier soir
lances toi dans la fabrique des doudous si tu en a autant
![]()
#8 15-02-2012 10:28:49
zuenna a écrit :Alors je dévie un peu du sujet mais rassurez moi : j'ai une boîte pleine de chaussettes orphelines. Dîtes moi que chez vous c'est pareil et qu'on m'explique pourquoi il y en a tant!!!!:( J'ai beau chercher la jumelle dans la maison, je ne la trouve jamais!!!!!:(
J'ai fini par croire qu'en fait, les machines à laver sont des êtres vivants et très gloutonnes et qu'il leur faut leur part de chaussettes à avaler pour être bien dociles et nous rendre du linge bien propre
oups, j'ai la mienne qui est en train de tourner, shuuuut, il faut que je mesure mes paroles, elle pourrait m'entendre et se venger en m'en baffrant 2 de plusBen c'est un mystère il parait zuenna et tu vois ça arrive partout en france ,la preuve du reportage d'hier soir
lances toi dans la fabrique des doudous si tu en a autant
![]()
Ca risque pas, je suis nulle en couture ![]()
Et je persiste à les garder, des fois que soudainement et miraculeusement , il y en qui réapparaissent ![]()
#9 15-02-2012 10:32:21
- myriem
- Membre

Si je veux faire une ba , je donne 10 ou 15 euros et je leur laisse le doudou .
( Moi ,aussi je comprends pas les chaussettes orphelines ;;; c'est le fantôme de la ménagère sans doute .je pense que la faute en revient aux hommes ou aux ados de la maison , car les miennes perso sont des siamoises En ce moment , j'en aies une dizaine de mari et fiston sans leurs jumelles dans ma panière de repassage ......)
Dernière modification par myriem (15-02-2012 11:43:53)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 15-02-2012 10:35:30
moi aussitot je lave aussitot je seche et range!
ça arrive mais c'st très rare d'avoir 1 seule chaussette!
il me semble que média il n'y a pas très logtemps avait posté a ce sujet!
elle en avait marre de ne opas retrouver ses doubles ![]()
média t'as plus qu'a te mettre a la couture

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 15-02-2012 10:36:24
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
quand j'etais en couple, je me retrouvais avec plein de chaussettes orphelines mais étrangement depuis que je suis célibataire, toutes mes chaussettes retrouvent leur siamoise ![]()
bizarre, bizarre !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 15-02-2012 11:37:11
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
ici idem, il n'y a que les chaussettes de mon mari et de mon fils qui disparaissent
celle de ma fille et les miennes restent par paire
vraiment bizarre ![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#13 15-02-2012 12:12:13
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 15-02-2012 13:01:02
- corinette68
- Membre

- Site Web
Des doudous en chaussettes?
Euh, franchement...vu les odeurs de pieds qui se dégagent parfois des baskets dans cette maison...j'aurai jamais eu une idée pareille!
On m'aurait accusé de tentative d'asphixie!
mais euhhh je pense qu'elles sont lavée dragonette
quand meme ![]()
#15 15-02-2012 14:38:03
oups, j'ai la mienne qui est en train de tourner, shuuuut, il faut que je mesure mes paroles, elle pourrait m'entendre et se venger en m'en baffrant 2 de plus
J'ai une autre hypothèse : ce sont les chaussettes qui sont vivantes. Parfois, elles se séparent, divorce, s'engueulent (ben ouais quoi, ce sont des êtres humains !), et hop, une fugue !

Pages : 1