Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2012 14:04:33
- armellejulien
- Membre
- Site Web
poele à granule
Bonjour à toutes.
Voilà, je viens de me lancer à acheter un poele à granule ( en faite, l'achat est déjà fait ). Mi-mars, on vient me l'installer.
J'ai pris un poele qui me coute un rein mais j'ai une double porte au niveau de la vitre ( celle qui est ultra chaude quand le poele est en route ) afin que la vitre ne soit que tiède donc sans danger.
Je ne l'ai aps vu en action ce poele et du coup, je me demande si une d'entre vous à ce système sur son poele. Je pourrais attendre de l'essayer mais s'il faut que j'achète une barrière spéciale, j'aimerais l'acheter maintenant tant que j'ai des sous
Alors, le chaleur est tiède au niveau de la vitre avec le système double porte?
Merci....
15-02-2012 14:04:33
#2 15-02-2012 14:08:29
Re : poele à granule
bonjour c'est un systeme main froide logiquement ce doit etre tiede parcontre le poele lui doit etre chaud
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 15-02-2012 14:22:19
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : poele à granule
bonjour c'est un systeme main froide logiquement ce doit etre tiede parcontre le poele lui doit etre chaud
Ben le tour du poele est froid, enfin très tiède mais la plus grosse chaleur ( voir brulure si on pose les doigts dessus ) vient de la vitre.
J'en ai pris un ultra plat, double porte, bref j'ai pris la totale....mais je veux absolument pas risquer quoique ce soit avec mes enfants et ceux en accueil.
Et comme c'est pour chauffer la journée.... ça serait franchement bête que je m'aperçoive le soir en l'essayant que finalement il chauffe trop à mon goût et du coup, aller acheter une barrière en 5ème vitesse...
Comme d'habitude, je me pose des questions une fois l'achat fait
15-02-2012 14:41:04
Pages : 1