Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2012 14:04:33

armellejulien
Membre
Site Web

poele à granule

Bonjour à toutes.

Voilà, je viens de me lancer à acheter un poele à granule ( en faite, l'achat est déjà fait ). Mi-mars, on vient me l'installer.

J'ai pris un poele qui me coute un rein lol mais j'ai une double porte au niveau de la vitre ( celle qui est ultra chaude quand le poele est en route ) afin que la vitre ne soit que tiède donc sans danger.
Je ne l'ai aps vu en action ce poele et du coup, je me demande si une d'entre vous à ce système sur son poele.  Je pourrais attendre de l'essayer mais s'il faut que j'achète une barrière spéciale, j'aimerais l'acheter maintenant tant que j'ai des sous smile

Alors, le chaleur est tiède au niveau de la vitre avec le système double porte?

Merci....

15-02-2012 14:04:33

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2012 14:08:29

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : poele à granule

bonjour c'est un systeme main froide logiquement ce doit etre tiede parcontre le poele lui doit etre chaud big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 15-02-2012 14:22:19

armellejulien
Membre
Site Web

media a écrit :

bonjour c'est un systeme main froide logiquement ce doit etre tiede parcontre le poele lui doit etre chaud big_smile

Ben le tour du poele est froid, enfin très tiède mais la plus grosse chaleur ( voir brulure si on pose les doigts dessus ) vient de la vitre.
J'en ai pris un ultra plat, double porte, bref j'ai pris la totale....mais je veux absolument pas risquer quoique ce soit avec mes enfants et ceux en accueil.

Et comme c'est pour chauffer la journée.... ça serait franchement bête que je m'aperçoive le soir en l'essayant que finalement il chauffe trop à mon goût et du coup, aller acheter une barrière en 5ème vitesse...
Comme d'habitude, je me pose des questions une fois l'achat fait tongue

#4 15-02-2012 14:41:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ou tu le proteges bien devant .. ou tu ne l'allumes pas mais c'est balot smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

15-02-2012 14:41:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB