Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2012 18:25:29
arret maladie du papa
bonjour,voila je garde actuellement deux enfants soeur et frére.le papa est en arret accident de travail depuis trois semaine et son patron vient de lui annoncé qu'il était licencier car il arrete la societe.
pour le garçon le contrat ete de 35h par semaine sur 45 semaine et la soeur ete 27h par semaine sur 36 semaine pour la periode scolaire et 35h par semaine sur 9 semaine vacance scolaire.comment je dois faire maintenant pour le changement vu que le papa ne va pas reprendre comme il est licencier je vais continuer de garder la puce le midi pendant la periode scolaire mais du coup je ne sais pas comment faire d'avenant pour le changement pour le garçon je ne l'ai plus pour le moment mais on arrete pas le contrat que si il retravaille .je dois compter comment merci pour votre aide
15-02-2012 18:25:29
#3 15-02-2012 18:34:01
Re : arret maladie du papa
s'il veut te garder sous la main faut que vous vous entendiez sur un nombre d'heures hebdo parce que là tant que l'avenant n'a pas lieu il te doit la 1er mensu ........tu sera libre ou pas d'accepter l'avenant qu'il te proposera et si tu refuses ce sera a lui de te licencier.....
Faut trouver un accord pour que tu ne sois pas perdante car la situation peut durer un moment
#4 15-02-2012 18:34:10
oui c'est independant de ma part mais en plus il est licencier economique donc il ne vas pas reprendre le travail sauf si il en retrouve un rapidement vu que l'on avait calculer sur l'année comment je dois faire maintenant
15-02-2012 18:34:10
#7 15-02-2012 18:44:21
en faites il ne veut pas arrété le contrat mais il ne me donne plus le titou puisqu'il est a la maison et moi je ne sais pas comment je dois faire comme on avait fait un contrat sur l'année incomplete je n'ai plus le titou depuis le debut fevrier comment ça marche
#8 15-02-2012 18:50:02
Il faut absolument que vous trouviez un accord tu n'as plus l'enfant mais le contrat court toujours donc il te doit l'argent.....dis lui surtout que tant qu'il ne prend pas de decision il te payera tout les mois meme si l'enfant n'est pas présent.
Tu lui explique que si ça ne le gene pas de payer (bé tant mieux ) mais que s'il ne veut plus te payer il faut qu'il te licencie.
Tu ne peux pas lui garder la place sans salaire ou alors faite un avenant avec un petit nombre d'heure hebdo dès mars (si cela te convient et que financierement tu peux te permettre)
#12 15-02-2012 19:00:49
il n'y a pas de regularisation a faire vu que les contrat change
Bonjour
c'est pas clair
le contrat change ou pas?
#14 15-02-2012 19:03:54
tant que le pe ne vous presnte par un avenant pour le contrat, celui ci court toujours aux memes conditions
l'arret n'a rien a voir
le pe continu de vous payez, c'est une absence injustifié donc rémunéré
#17 15-02-2012 19:36:20
il declare normalemnt la mensu et aura l'aide habituelle