Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2012 08:47:59
N° employeur
Bonjour
J ai commencé un nouveau contrat voilà maintenant 1 mois . La maman me dit ne toujours pas avoir reçu son N° employeur PAJE ,elle ne peut donc pas éditer mes bulletins de salaires , je ne sais pas pourquoi ,alors que TOUT se passe vraiment très bien (avec les parents comme avec le bouchon )j'ai comme un doute qui s installe ..,et du coup je me demande si c est possible ça (le fait que la CAF /PAJE mette autant de temps à donner un n° employeur)..en plus je me dis que tant qu elle ne l aura pas , elle ne sera pas remboursée !! Enfin bref , mes idées sont confuses et je me demande si je dois insister ( car je l ai déjà gentiment "rappelée à l'ordre "ou attendre patiemment ?! Qu en pensez vous?? Merci par avance de votre aide )
@ bientôt
16-02-2012 08:47:59
#3 16-02-2012 09:04:56
Re : N° employeur
Bonjour Barbatruc,
Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. Chez nous (je suis en région parisienne), il faut presque 2 mois pour que la CAF délivre le numéro employeur aux parents.
En effet, pendant ce temps ils ne sont pas remboursés et doivent parfois avancer beaucoup d'argent mais ils n'ont pas vraiment le choix!
J'ai commencé un nouveau contrat au 5 janvier et la maman n'a toujours rien reçu pour le moment mais je sais qu'ici les délais sont trèèèèès longs alors pas d'inquiétude!
#4 16-02-2012 09:16:48
Re : N° employeur
Oui bidy , j ai reçu mon salaire en temps et en heure .. sinon je me serais FACHEE tout rouge lol ..merci pour votre aide !
Et merci à toi aussi faf91 ..cela me rassure ..j ai pourtant déjà travaillé avec 4 parents différents avec qui le problème ne c etait pas posé ..d'où mon inquiètude ! Forte de ces réponses , je vais donc attendre encore un peu avant de "réclamer" à nouveau ...ENCORE MERCI les filles