Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2012 20:19:06

djib
Membre
Site Web

fin de contrat

bonsoir ,je retourne vers vous comme d'habitude pour m'aider en vous remerciant d'avance . Voila,j'ai un contrat qui est arrete a la demande de la maman en me envoyant une lettre recommandé avec un preavis de 15 jours qui normalement prend fin le 08/02en me premetant de me payer ce qu'elle me doit a savoir le mois de decembre et le mois de janvier .on devrait se voir aujourd'hui pour me poser mes papiers et mon cheque mais  elle ne vient pas et je l'appelle ,elle ne repond pas .je pense lui envoyer une lettre recommande mais le probleme je ne sais pas comment formuler mes demande  et quel delai lui donner avant de l'attaquer en prudhome car j'ai l'impression qu'elle se *** de ma bonté.j'ai vraiment la rage contre ces parents qui vivent sur l'aide de l'etat et se croient a l'abri de toute saisi et qui passent d'une nounou a autre pour les arnaquer

13-02-2012 20:19:06

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2012 20:40:37

sam01
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

djib a écrit :

bonsoir ,je retourne vers vous comme d'habitude pour m'aider en vous remerciant d'avance . Voila,j'ai un contrat qui est arrete a la demande de la maman en me envoyant une lettre recommandé avec un preavis de 15 jours qui normalement prend fin le 08/02en me premetant de me payer ce qu'elle me doit a savoir le mois de decembre et le mois de janvier .on devrait se voir aujourd'hui pour me poser mes papiers et mon cheque mais  elle ne vient pas et je l'appelle ,elle ne repond pas .je pense lui envoyer une lettre recommande mais le probleme je ne sais pas comment formuler mes demande  et quel delai lui donner avant de l'attaquer en prudhome car j'ai l'impression qu'elle se *** de ma bonté.j'ai vraiment la rage contre ces parents qui vivent sur l'aide de l'etat et se croient a l'abri de toute saisi et qui passent d'une nounou a autre pour les arnaquer

#3 13-02-2012 20:41:43

sam01
Membre
Site Web

Bonsoir
vous pouvez deja saisir les prud'homme etant donné que les salaires de décembre et janvier n'ont pas été reglés

#4 13-02-2012 20:49:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

[...]

je me, permets de vous rappeler que les salaires de ...... n'ont toujours pas eté reglés ni mes cp ,, ni etc..
la somme totale se monte a  .....€€€€

aussi si cette somme n'est pas en ma possession sous huitaine, je serais au regret de devoir le juge prudhommales afin de faire valoir mes droits ainsi que de demander des dommages et interets pour préjudices subits...

je me verrais contrainte également d'en informer pajemploi du nom paiement des salaires que vous avez déclaré avoir versé.

dans l'attente d'une réponse avantr le ..

cordiales salutations

XXXXX
[.....]

c'est juste une ebauche wink  a adapté a souhait wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

13-02-2012 20:49:55

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2012 20:53:40

djib
Membre
Site Web

bonsoir; merci lulu.donc voila j'ai envoyé la lettre aujourd'hui mais je doute qu'elle fera l'effort de l'accepter et du coup je me demande si j'ai la bonne adresse et je me demande qu'elle sera mes chances devant le tribunal en cas de fausse adresse
est ce qu'ily a une ass mat qui a poursuivie un parent en chomage?j'ai peur de m'entrainer dans une affaire de justice pour a la fin me trouver devant une personne qui ne peut rien payer . MERCI

Dernière modification par djib (15-02-2012 20:54:24)

#6 16-02-2012 12:58:59

didisel
Membre
Lieu : Isère
Site Web

Bonjour,

Il faut se lancer...
Dis toi que ces parents employeurs ont touché les aides de la caf pour la garde de leur enfant...
je ferais aussi un signalement à pajemploi...
C'est toujours très facile de dire je n'ai pas les moyens de vous payer... Tu es déjà bien gentille d'avoir accepter 2 mois de retard de paiement de salaire !
Tu imagines ses parents à Carrouf le caddie plein dire "on a pas les moyens, mais on prend quand même".

je pense que la maman a commencé à faire les choses plutôt légalement (lettre de licenciement en AR, préavis) mais ce dit que tu vas pê lâcher sur les salaires non payés...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB