Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-02-2012 16:16:13
Re : pénalités de retard
oui se mettre à la place des parents c'est bien gentille, mais qu'il se mettent à notre place quand il nous verse pas la paie!
beaucoup d'entre nous se retrouve avec plusieurs mois sans salaire à force d'attendre que les parents se décident ou trouve une solution!
perso, déjà 3 mauvais payeur en deux ans! donc maintenant zéro tolérance!
15-02-2012 16:16:13
#22 15-02-2012 16:18:23
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
nounou31260 a écrit :nielle a écrit :euh ............mais avant de venir poster ici tu ne lui en n'a pas parle?
combien de litiges seraient evité si les gens communiquaient et essayaient de se mettre à la place des autres!!!!
Bonjour,
Communiquer OUI, se mettre à la place des autres.... euh.... si on devait supporter tous les
malheurs des autres plus les nôtres....
pas les supporter mais au moins les entendre...et éviter de piétiner une personne qui est déjà par terre c'est pas mal aussi...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#23 15-02-2012 16:20:22
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
oui se mettre à la place des parents c'est bien gentille, mais qu'il se mettent à notre place quand il nous verse pas la paie!
beaucoup d'entre nous se retrouve avec plusieurs mois sans salaire à force d'attendre que les parents se décident ou trouve une solution!
perso, déjà 3 mauvais payeur en deux ans! donc maintenant zéro tolérance!
Nous sommes bien d'accord que nous parlons du cas de l'auteur du message??? et pas en général??? alors ca va...car les conseils sont pour aider la personne qui a posté ce message...et à qui nous avons conseillée de communiquer et d'essayer de savoir pourquoi son pe a tardé à la payer ce mois ci...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#24 15-02-2012 16:33:00
aureline a écrit :oui se mettre à la place des parents c'est bien gentille, mais qu'il se mettent à notre place quand il nous verse pas la paie!
perso, déjà 3 mauvais payeur en deux ans! donc maintenant zéro tolérance!Nous sommes bien d'accord que nous parlons du cas de l'auteur du message??? et pas en général??? alors ca va...car les conseils sont pour aider la personne qui a posté ce message...et à qui nous avons conseillée de communiquer et d'essayer de savoir pourquoi son pe a tardé à la payer ce mois ci...
ne pas partir dans l'exageration serait bien aussi ![]()
merci de ne pas vous subsituer a l'auteur de ce poste ...( sauf si vous l'etes
)
ni a un moderateur ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
15-02-2012 16:33:00
#25 15-02-2012 16:48:47
#26 15-02-2012 23:29:44
bonsoir,a toutes
j'ai reçu mon bulletin de salaire surprise la maman a déclarer date de payement etait le 07février j'ai parler avec elle
et enfin m'avait dit que demain j'aurais mon chèque don j'ai rien compris sur une parti le virement etait fait le 05 février
et de l'autre coté j'aurais mon chèque demain le 16février.on verra demain
Dernière modification par clef (15-02-2012 23:30:16)
#27 15-02-2012 23:34:07
oui .. en fait elle a menti en te disant qu'elle avait fait un virement ...
tiens nous au courant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#28 16-02-2012 11:45:55
pffff c'est nul
à la rigueur elle s'explique , nous ne sommes pas des monstres
ca peut arriver un mois que ce soit difficile
mais pas besoin de mener en bateau !!! ![]()
#29 16-02-2012 14:05:10
Miley87 a écrit :nounou31260 a écrit :tu peux aussi lui proposer de faire la déclaration à la paje plus tot ds le mois (le 25 ou 26) et ainsi recevoir l'aide de la caf avant le 5
Alors ça c'est complètement faux!! Le fait de faire la déclaration plus tôt n'a aucune incidence sur le jour ou les pe reçoive l'aide. J'ai tester, que je déclare le 20 du mois ou le 31 je reçois l'aide le 10 et pas avant.
Une de mes pe me demande la facture le 25 pour justement faire sa cléclaration plus tot...c'est qu'il doit y avoir une raison??? et quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a répondu qu'elle recevait l'aide plus tot...apres je n'ai jamais ete pe employeur donc j'écoute ce que les pe me disent...sinon je ne vois pas pourquoi elle ferait la déclaration plus tot...
C'est la date de paiement qui fait que l'on reçoit plus tôt l'aide mais en aucun cas la date de déclaration. Exemple si je marque date de paiement le 30, mon dossier sera traité à partir du 30 et j'aurai l'aide dans la quinzaine suivante. Si je met date de paiement le 5, le dossier sera traité à partir du 5 (et pas avant même si la déclaration à été faite dix jour avant) et l'aide sera versée dans la quinzaine suivante.
Après chaque caf fonctionne différemment, mais ici c'est comme ça.
#30 16-02-2012 23:17:47
#31 16-02-2012 23:24:58