Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2012 16:22:53

phanie74
Membre
Site Web

Vacances prevues

Bonjour,
Alors voila,je vs explique.
J ai un péri depuis le 1er avril.il reste aux parents 1 semaine a prendre,la maman devait prendre 1 semaine en février.or,il s avère qu elle ne prend plus 1 semaine,a son travail,elle il lui reste 2 jours de vacances,mais elle n est pas sur de prendre ses 2 jours..donc,j aurais certainement le petit touteslesvacances,6h par jour.comment faut il faire,la semaine avait été décompte de la mens u,sur les 12 mois.
Si j ai le petit alors que normalement,les parents ne devait pas me le mettre PEndant 1semaine,cela fait que je vais travailler plus que prévu.pourriez vous me dire comment feriez vous?merci

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

16-02-2012 16:22:53

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2012 16:28:39

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Vacances prevues

phanie74 a écrit :

Bonjour,
Alors voila,je vs explique.
J ai un péri depuis le 1er avril.il reste aux parents 1 semaine a prendre,la maman devait prendre 1 semaine en février.or,il s avère qu elle ne prend plus 1 semaine,a son travail,elle il lui reste 2 jours de vacances,mais elle n est pas sur de prendre ses 2 jours..donc,j aurais certainement le petit touteslesvacances,6h par jour.comment faut il faire,la semaine avait été décompte de la mens u,sur les 12 mois.
Si j ai le petit alors que normalement,les parents ne devait pas me le mettre PEndant 1semaine,cela fait que je vais travailler plus que prévu.pourriez vous me dire comment feriez vous?merci

Bonjour,
Au moment de la régularisation, tu te feras payer cette semaine smile

#3 16-02-2012 16:37:59

phanie74
Membre
Site Web

Oui,c est ce que je pensais,cette semaine doit être paye.c est la maman qui va faire une drôle de tête quand je v lui dire.elle est très pres de ses sous,pourtant elle touche la caf.de plus,je pense être un bouche trou,elle me dépose le petit de temps en temps le matin,quand elle a envie d aller travailler plus tôt.du coup c est moi qui le ramène a l école alors que cela ne f pas partie du contrat.je veux bien dépanner,mais jamais de merci de sa part,et de plus PEndant les vacances elle sait que je veux prendre le petit a 7h du matin,mais non ,a chaque vacances,elle me le ramène a 6h20.j ai beau dire quoi que ce soit,sa rentre par une oreille et sors par l autre.

#4 16-02-2012 17:12:56

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

bonjour,

Ba ce sont des heures complementaires. n'attend pas la regul, tu te fas payer le mois meme et voila.
si la maman te le ramene le matin alors que pas prevu ce sont des heures complementaires aussi. Elle te le ramene comme ca au pied leve (sans prevenir).

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

16-02-2012 17:12:56

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2012 20:52:05

phanie74
Membre
Site Web

Oui,elle prévient 30 mns avant.j ai beau dire que c est pas écrit dans le contrat.avant,sans me le demander ,elle me laisse ses 2 grands aussi.mais comme elle me connait depuis longtemps,je pense qu elle me prend un peu pour une copine,je dois faire en fonction d elle,elle s en fiche de lever son petit Pendant les vacances a 5h30 du matin,alors qu elle peut commencer son travail plus tard,comme ça elle rentre plus tôt et l après midi elle peut dormir.cela m énerve parce qu elle pense qu a elle.

#6 16-02-2012 22:28:14

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Bonsoir
Tu te fais payer toutes les heures a la fin du mois en heures complémentaires wink

De plus qu'est il marqué au contrat pour les heures d'arrivée le matin ?
Car c'est trop facile qu'elle le raméne a l'heure qui lui plait
Elle doit suivre ce qui est noté au contrat wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB