Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-02-2012 17:03:49
etre enceinte et assistante maternelle
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des témoignages de femmes ayant eu des enfants en étant assistante maternelle, cela a t il jouer en votre défaveur par rapport à la réputation .Cela vous a t il été préjudiciable?
Merci de vos témoignages.
16-02-2012 17:03:49
#2 16-02-2012 17:08:07
Re : etre enceinte et assistante maternelle
bonjour,
je ne vois pas pourquoi le faite d'avoir des enfants "a soit" soit préjudiciable au niveau de la réputation! au niveau des contrats oui, car beaucoup de parent ont du mal à accepter que l'assisatnte maternelle soit enceinte et donc absente.
Mais au niveau de la réputation je ne vois pas! au contraire, c'est qu'elle n'est pas dégouté des enfants puisqu'elle en fait lol!
#3 16-02-2012 17:13:40
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des témoignages de femmes ayant eu des enfants en étant assistante maternelle, cela a t il jouer en votre défaveur par rapport à la réputation .Cela vous a t il été préjudiciable?
utilises le moteur de recherche, il y a plein de discutions à ce sujet
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 16-02-2012 21:50:43
bizarre, dans une de tes 360 discutions tu disais que tu n'aurais pas d'autre enfant car ... blabla bla
j'ai même dut te moderer car tu etalais ta vie privée... et tes etats d'âmes, et la reaction de ton mari.
dans un autre tu disais que tu n'arrives pas à gerer les tiens, tellement ils etaient ... ingerables.
vous avez changé d'avis?
ben commence à travailler et quand la bonne nouvelle arrivera, tu feras avec, comme toutes les futures mamans qui travaillent
16-02-2012 21:50:43
#5 16-02-2012 23:29:51
bonsoir ceci60,
mais tu attends un bébé??
si oui, je rejoints aureline. puis quand à la réputation, je comprends pas bien........ quelle mauvaise réputation cela pourrait elle apporter??
les pe choisissent leur assmat sur plusieurs critères, et jusque là, ceux avec qui je travailles apprécient les miens..........
si tu es enceintes, il te suffit de les convaincre de ta capacité à gérer " tous ce petit monde ", voilà tout.
maintenant, si tu n' attends pas de bébé, quel est le but de ta question?? c' est au cas par cas
te voilà rassurée??
#6 16-02-2012 23:35:45
Bonjour,
Coucou
Ah bon , ça fait partie des critères de réputation ??
#9 17-02-2012 01:12:40
une section betisier serait pas mal
Pages : 1
Discussion fermée