Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2012 07:53:49
Re : Des bons plans pour s'équiper ?
pour la prime d installation c est pour les assistante maternelle qui on commence en 2010 et on la demande a la CAF est c est entre 300 et 500 euros sa depend des villages et il faut avoir excerce deux mois avant de la demande et il faut reste assistante maternelle pendnat 3 ans ou sinon tu dois tout rembourse
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
17-02-2012 07:53:49
#22 17-02-2012 07:54:47
je viens vers toi car je fini ma formation AM et le conseil general et la puer ne veut plu de lit parapluie pour les enfan tset les bebes car trop dangereux c ets la nouvelle loi c est un lit en barreaux en bois c est un conseille que je te donne bonne jounree
chez nous c'est l'inverse
et il n'existe pas de loi pour ça
c'est du pipo!
donc attention, voyez ça avec vos puers!
#24 17-02-2012 09:22:56
Coucou, je crois que sur les questions de lit parapluie ou non, trotteur ou non, table à langer ou non, il faudra que je vois directement avec la puer de ma région et pendant la formation, car il y a trop de contradictions. Mais étant donné que des choses diffèrent entre les régions, vous avez surement toutes raison. Merci en tout cas pour vos conseils, il me tarde de commencer le processus !!!
17-02-2012 09:22:56
#25 17-02-2012 10:18:26
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour, je te conseil d'attendre d'etre agréée avant de commencer à acheter...car si pour X et Y raison tu n'obtiens pas l'agrément tu seras bien avancé avec ton matériel de puer...pour mes bons plan :
tu as des sites de don pres de chez toi, des ressourceries, à partir du printemps tu as des vides greniers, les petites annonces sur internet pres de chez toi n'hésite pas à négocier j'ai pu avoir un transat bébé de marque en super bon état servis uniquement pour un bébé à 3 euros en négociant...
ensuite tu les trocs spéciales puericulture...et bien sur le bouche à oreille en etant agréée depuis longtemps les gens le savent et me donne régulièrement des jouets, vetements, accessoires et matériel...tu peux rencontrer des ass mat pres de chez toi qui te donneront aussi de bons tuyaux et ainsi faire leur connaissance c'est pas négligeable quand on demande l'agrément...tu verras...
bon courage pour cette aventure au pays des "nounou"
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#26 17-02-2012 10:21:07
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
en formation,on nous avait dit pas de lit parapluie,car l air ne passe pas ,uniquement des lits à barreaux il faut.peut etre demander au relai de sa région.
idem ici mais pour celles qui sont sur du fixe car elles comprennent que tous les soirs les ass mat ne vont pas démonter le lit à barreau et le remettre ds leur chambre le matin!!!
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#27 17-02-2012 11:09:30
Coucou, je crois que sur les questions de lit parapluie ou non, trotteur ou non, table à langer ou non, il faudra que je vois directement avec la puer de ma région et pendant la formation, car il y a trop de contradictions. Mais étant donné que des choses diffèrent entre les régions, vous avez surement toutes raison. Merci en tout cas pour vos conseils, il me tarde de commencer le processus !!!
c'est la meilleure chose à faire
bonne continuation