Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2012 10:19:34
question garde
bonjour a toutes
j ai un souci familliale
j ai demande a une maman a finir a 15h a la place de 18h
au final ce matin elle me dit vous ne l aurez pas de journee mamie le prend
dois je enlever a partir de 15h que mamie pouvait venir le cherche chez moi
ou journee entiere
merci bien
17-02-2012 10:19:34
#2 17-02-2012 10:26:17
Re : question garde
Bonjour,
Moi personnellement je déduirais la journée. La maman te rend un service elle accepte et a la possibilité de faire garder son enfant.
Après demander à la mamie de venir la chercher chez toi peut être une solution mais cela ne les arrangent peut être pas. En plus quel âge à l'enfant car 15h tombe en plein dans la sieste.
Parle en directement à la maman vois avec elle pour vous arranger au mieux mais fais le avant le jour concerné.
17-02-2012 10:49:12
#5 17-02-2012 11:44:21
Re : question garde
coucou
d'accord avec les filles
tu as demandé un petit service à la maman
elle a fait le nécessaire pour te l'accorder, pas dans le sens où tu le souhaitais puisque du coup, tu n'auras pas l'enfant de la journée
mais au moins, elle t'a permis de te libérer, donc elle est sympa quand même!!
je déduirais en "jour de convenance perso" tout simplement et en la remerciant d'avoir tenu compte de ma demande!!!
a 15h peut être que la mamie ne pouvait pas venir, en plus c'est un horaire qui pourrait tomber en plein dans une sieste, donc le mieux aussi pour la maman était de prendre cette solution
a ta place je ne bataillerais pas pour les heures jusqu'à 15h!!
je pense que tu apprécies quand même le fait que la maman a fait tout pour te dépanner, car elle n'était pas obligé non plus de pouvoir accorder ta demande!!!