Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2012 14:42:39
arret de travail
bonjour,
Voila la semaine prochaine je dois me faire operer.
Je vais me mettre en arret pendant une semaine.
Je garde actuellement 3 enfants.
Sur les 3 que je garde 2 sont en semaine de vacances avec leurs parents.
Donc j ai qu une garde pendant mon arret maladie.
Je voudrais savoir comment il faut faire. Il faut que je donne tous les papiers a chaque employeurs ou seulement a celle que je devais avoir pendant la semaine de l operation.
J ai jamais etait en arret depuis mon agrement que dois je faire pour les papiers
Merci d'avance
17-02-2012 14:42:39
#2 17-02-2012 15:39:12
Re : arret de travail
il me semble que lorsque qu'un arret maladie tombe pendant nos congés ces derniers peuvent être reportés!
enfin... je ne suis pas certaine mais c'est comme ça que ça marche pour mon zom!
avis de pros???
ok j'aurais pu me taire hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-02-2012 15:52:13
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
il me semble que lorsque qu'un arret maladie tombe pendant nos congés ces derniers peuvent être reportés!
enfin... je ne suis pas certaine mais c'est comme ça que ça marche pour mon zom!
avis de pros???ok j'aurais pu me taire hein
sauf que l'ass mat n'est pas en congés ce sont 2 de ses pe qui sont en congés...
je n'ai pas la réponse...désolé attends les pros...j'aurais tendance à dire à tous...vu que c'est la sécu qui va te payer cette semaine...seulement vu que c'est une semaine des pe elle a ete décomptais de la mensu??? mais elle te sera quand meme payé par la sécu...donc je ne sais pas...mais j'attends avec impatience la réponse car c'est une colle
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#4 17-02-2012 16:28:34
gasp a écrit :il me semble que lorsque qu'un arret maladie tombe pendant nos congés ces derniers peuvent être reportés!
sauf que l'ass mat n'est pas en congés ce sont 2 de ses pe qui sont en congés...
je n'ai pas la réponse...désolé attends les pros...j'aurais tendance à dire à tous...vu que c'est la sécu qui va te payer cette semaine...seulement vu que c'est une semaine des pe elle a ete décomptais de la mensu??? mais elle te sera quand meme payé par la sécu...donc je ne sais pas...mais j'attends avec impatience la réponse car c'est une colle
Oui exactement donc voila pourquoi je ne comprend pas trop esperons que quelqu un pourra repondre
merci
17-02-2012 16:28:34
#5 17-02-2012 16:35:27
gasp a écrit :il me semble que lorsque qu'un arret maladie tombe pendant nos congés ces derniers peuvent être reportés!
désolé, je viens de me rendre compte aussi que j'avais mal lu...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE