Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2012 17:43:55
revouvellement
bonjour,
Qui peut me dire si pour le renouvellement nous avons un dossier à remplir, avec quelles sortes de questions?
Une puéricultrice vient-elle chez nous?
Est-il possible qu'il nous soit refusé?et pourquoi?
Merci beaucoup
Hors ligne
17-02-2012 17:43:55
#2 17-02-2012 17:52:52
Re : revouvellement
bonjour,
Qui peut me dire si pour le renouvellement nous avons un dossier à remplir, avec quelles sortes de questions?
Une puéricultrice vient-elle chez nous?
Est-il possible qu'il nous soit refusé?et pourquoi?Merci beaucoup
Bonjour.
Un dossier un remplir ... le même que pour la première demande.
Oui, une visite au domicile pour faire le point sur les 5 dernières années.
Oui, il peut y avoir un refus ou une modification .... pour raisons diverses et variables ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
Pages : 1




