Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2012 15:45:48
- lili52
- Membre
besoin d' un peu d' aide
bonjour. J'accueille un petit garçon de 5 ans et il est très turbulent. Il n'arrive pas à se poser un instant. Je lui propose des jeux calmes mais lui ce qui l'intéresse c'est de faire le fou, courir, sauter. Je comprend qu'il en a besoin mais à un moment stop il faut aussi calmer le jeu mais j'ai bien du mal. Hier je l'ai mis au coin car il n'arrêtait pas d'embêter les autres petits que je garde. Je n'ai pas envie de le gronder tout le temps. Il est gentil, adorable mais c'est une boule d'énergie. Les autres petits en ont peur et je les comprend alors je suis obligé de jouer à la police. Dites comment vous faites pour que l'ordre revienne car là je suis un peu perdu.
17-02-2012 15:45:48
#2 17-02-2012 15:54:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : besoin d' un peu d' aide
bonjour. J'accueille un petit garçon de 5 ans et il est très turbulent. Il n'arrive pas à se poser un instant. Je lui propose des jeux calmes mais lui ce qui l'intéresse c'est de faire le fou, courir, sauter. Je comprend qu'il en a besoin mais à un moment stop il faut aussi calmer le jeu mais j'ai bien du mal. Hier je l'ai mis au coin car il n'arrêtait pas d'embêter les autres petits que je garde. Je n'ai pas envie de le gronder tout le temps. Il est gentil, adorable mais c'est une boule d'énergie. Les autres petits en ont peur et je les comprend alors je suis obligé de jouer à la police. Dites comment vous faites pour que l'ordre revienne car là je suis un peu perdu.
bonjour et bienvenue sur le forum
S'il a besoin de se dépenser, je te dirais aide le à cela Quand il aura dépenser cette énergie, il sera plus calme, plus détendu
Lui proposer des jeux calmes (ou le coin) doit, à mon sens, l'énerver (dans le sens exciter) encore plus car il ne peut contenir cette énergie bouillonnante Plus il essaie de maîtriser plus cela risque d'exploser!
Essaie de lui faire un parcours avec les chaises, des coussins, des choses à escalader, à glisser, à ramper etc... pour qu'il se "défoule"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 17-02-2012 17:08:19
- lili52
- Membre
c'est pas faute d'essayer il se dépense pas mal il court saute joue mais les petits en ont peur il joue aussi a les pousser donc je suis obligé de le mettre au coin et la pour aller dehors c'est pas le top
#4 17-02-2012 18:43:57
tu mes les règles en place
(moi j'ai: pas courir, pas sauter, pas crier, pas pousser dans la maison!)
tu lui dis et lui repetes
soit il les assimile et les respectent
soit il sera au coin souvent
et bien sur, discution avec les parents car il devraient l'aider à canaliser, soit par une activité physique (sport regulier) soit par des regles chez eux ... souvent y a pas de regles respectées à la maison...
(si, si !!!)
17-02-2012 18:43:57
Pages : 1