Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2012 16:35:56
livret d'accueil
Bonjour,
Je reviens sur un sujet qui a déjà été abordé à nombreuses reprises mais bon j'ai quand même une question.
Voilà, j'ai reçu par mail le livret de Fabienne, que je trouve soit dit en passant très très bien.
Par contre, en fouillant sur internet, j'ai trouver quelques sites ou en fait ils font tout une liste de question à poser sur l'enfant pour connaître ses habitudes ect chose que je ne trouve pas sur le livret de fabienne pourquoi?
Par avance merci pour vos réponses.
Bonne journée.
17-02-2012 16:35:56
#2 17-02-2012 17:38:06
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : livret d'accueil
bonjour tout simplement ce n'est pas la même chose et les habitudes sur les enfants moi je le mets dans le contrat d'accueil.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 17-02-2012 19:09:24
Moi je fais les 2 choses séparément, le livret d'accueil pour me présenter au 1er entretien, avec les journées types, les choses à savoir en bref sur le contrat la mensualisation, ...
et au 2ème entretien le questionnaire parents pour connaitre les habitudes de l'enfant, son alimentation, son sommeil, le projet éducatif des parents, ...
17-02-2012 19:09:24
#5 17-02-2012 19:40:43
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
merci pour votre réponse.
Ha oui donc là ce n'est pas du tout pareil mais lors de l'entretien ne poser vous pas de questions sur l'enfant par exemple?
si , me je me sert de mon questionnaire sur les habitudes de l'enfant.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.