Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-02-2012 20:09:26
#22 17-02-2012 20:22:02
Re : nouvelle maman ... bientôt mon enfant chez la nounou ...
donc mars : réel + entretien +10% salaire ...
Oui exact
Ensuite comme vous le dîtes je ferai 1 mensualisation sur 6 mois mais il s'agit bien là d'un CDI et pas d'un contrat saisonnier ni occasionnel.
#23 17-02-2012 20:35:18
donc mars : réel + entretien +10% salaire ...
non heures réelles + 10% de cp + les ie ensuite
(les 10% de cp ne s'appliquent pas sur les ie, mais uniquement sur la partie salaire)
si vous etes vous meme en cdd, vous pouvez faire un cdd à l'assmat, mais en ce cas el contrat devra aller à son terme, et vous lui devrez 10% de précarité en plus
pour les semaines à 5j, si vous les connaissez d'ores et déjà vosu faites comme lulu54 vous l'indique
nbre semaines x 3j + nbre semaines x5j
sinon vous partez sur 3j par semaine et les autres jours seront ajoutés en heures et jours complémentaires les mois concernés
Dernière modification par chris84 (17-02-2012 20:37:52)
#24 17-02-2012 20:40:05
1/ mars au réel : 6 jrs x 9h x 3.44€ brut + 2.92€ d'entretien par jour de présence de l'enfant (6)
2/ mensualisation des 6 autres mois :
3jrs x 9h x 3.44€ x 23 semaines = 356.04€
----------------------------------------
6 mois
+ 2 jours au réel (oui ? non?) tout les mois puis que moi je vais avoir 1 semaine par mois où je vais travailler les 5 jours de la semaine (pour avoir mon week end ...)pour le mois d'aout je lui paierais donc que 5 jours de cp + les jours où elle travaillera et ceux là je les fait au réel ... ?
a+
non mosid 'aout vous lui payerez la mensualisation en intégralité car vous lui payer que des semaines de travail dans la mensu, donc rien à déduire en aout, cela payera en fait des semaines déjà travaillées les mois précédents car c'est un lissage
17-02-2012 20:40:05
#25 18-02-2012 12:02:04
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
1/ mars au réel : 6 jrs x 9h x 3.44€ brut + 2.92€ d'entretien par jour de présence de l'enfant (6)
2/ mensualisation des 6 autres mois :
3jrs x 9h x 3.44€ x 23 semaines = 356.04€
----------------------------------------
6 mois
+ 2 jours au réel (oui ? non?) tout les mois puis que moi je vais avoir 1 semaine par mois où je vais travailler les 5 jours de la semaine (pour avoir mon week end ...)pour le mois d'aout je lui paierais donc que 5 jours de cp + les jours où elle travaillera et ceux là je les fait au réel ... ?
a+
Bonjour,
Dans la mensualisation, les semaines de congés sont déjà retirées, donc attention, vous devrez lui payer le mois d'août normalement, c'est-à-dire exactement le même salaire que les mois précédents (d'un mois à l'autre, il n'y a que le montant des indemnités d'entretien et de repas qui diffèrent).
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil