Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-02-2012 20:42:13
après 6 ans
la puer vient de dire à ma belle-fille que si elle a un agrément pour 2 enfants en plus des 2 qu'elle gardera elle pourra prendre des péri-scolaire de plus de 6 ans parce que après 6 ans ils ne comptent plus pour l'agrément,quand pensez vous je suis assmat depuis longtemps et je n'ai jamais entendu dire ça,vrai ou faux?
16-02-2012 20:42:13
#2 16-02-2012 20:45:33
Re : après 6 ans
la puer vient de dire à ma belle-fille que si elle a un agrément pour 2 enfants en plus des 2 qu'elle gardera elle pourra prendre des péri-scolaire de plus de 6 ans parce que après 6 ans ils ne comptent plus pour l'agrément,quand pensez vous je suis assmat depuis longtemps et je n'ai jamais entendu dire ça,vrai ou faux?
Bonjour
pour moi ,c'est faux
c'est bizzard tout de meme, sachant que des agréments sont donner avec noté de 0 a 18 ans
il faudrait qu'elle demande un ecrit a la puér je doute qu'elle le lui donne
#3 16-02-2012 21:56:14
Re : après 6 ans
Bonsoir,
Oui très bizarre moi j'ai eut l'an dernier 1 péri scolaire ( fratrie ) elle avait 6 ans 1/2 et en Avril 7 ans juste le mois où j'allais avoir 1 bébé ( troisième d'1 famille ) j'ai eut 1 dérogation non nominative d'Avril au 02 Juillet 2011.
Je précise que j'ai 1 agrément pour 3 enfants de 0 à 10 ans.
Dernière modification par shainali (16-02-2012 21:56:48)
17-02-2012 22:42:20
Pages : 1
Discussion fermée