Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2012 03:14:56

feerielle
Membre
Site Web

premiers entretien

coucou à toutes et à tous,

voilà je viens de déposer mon dossier, et j'attends le rendez vous pour la visite.
j'ai lu sur ce forum quelque temoignage sur vos entretien, et j'ai quelques questions wink
alors voilà j'ai 20 ans et je suis sans enfants, j'ai fait pas mal de baby sitting et devenir ass mat est vraiment un rêve.
pensez vous que mon âge peut poser problème?

j'ai une chienne, très gentille, c'est un berger belge, mais aussi un chat et 2 furette en cage enfermé dans le bureau, celà ne fait pas trop dans un appartement de 70m² ?, mon assistante social m'as dit que pas forcement si les enfants n'avait pas accès au furette et que si besoin je pouvais enfermé le chien, qu'en pensez vous ?

de plus la puer vous demande vos revenue, je sort d'étude et mon conjoint est au rsa et viens de monter son entreprise dans un domaine un peu particulier qui est l'artisanat du moyen âge, il travail donc a la maison le matin, dans le bureau et pars l'après midi, calà pose t'il problème ?

pour finir, si je réponds à coté de la plaque sur une question, genre l'introduction de la nouriture, serais je condamée? smile

voilà, ces questions peuvent vous semblez bêtes mais je me les pose ^^

ps: je demande un agrément pour 2 temps plein celà vous semble faisable ?

merci pour toutes vos réponses

Dernière modification par feerielle (18-02-2012 03:16:03)

18-02-2012 03:14:56

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2012 08:35:54

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : premiers entretien

Bonjour

Ton age ne rentre pas en compte tant que tu montres que tu es motivée wink

Pour les animaux il ne faut pas qu'il soit en contact avec les enfants accueillis

Pour les revenus, moi on ne me l'a pas demandé, la puer m'a simplement demandé le métier de mon mari

Pour ce qui est des questions posés, il faut répondre le plus simplement possible
Et si tu as des doutes sur certaines choses essaie de te documenter wink

Oui cela semble faisable pour 2 temps plein, après seul la puer prendra la décision

Voilà bon courage et bonne chance à toi

#3 18-02-2012 09:31:30

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

les animaux surtout fuet et chien ne doivent pas etre en contact avec les enfants (apres c'ets les parents qui vont accepter ou pas)
moi non plus on m'a pas demandé les revenu de mon conjoint juste son métier mais si il travaille dans le bureau et n'est aps la l'apres midi je ne vois pas le probleme
si tu te trompe dans une question ou que tu doute dis lui que tu attends avec impatience la formation de 60heure pour poser pleins de questions car tout métier s'apprend ce n'est pas innée
n'hésite aps aussi à lui poser des questions elle verra que tu t'intéresse et demande lui si il existe un livre que tu peux acheter pour deja te documenter
2 temps plein ça peut etre faisable

mini_130204031924260546.gif

#4 18-02-2012 17:47:30

feerielle
Membre
Site Web

merci sa me rassure un peu smile

18-02-2012 17:47:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB