Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 18-02-2012 10:16:14
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Re : je deviens folle ou ........
oui debout 6h je bosses aujjourd'hui sniffffffffff
pas de soleil chez nous il pleut
et sinon a part quelques grincement de porte dans la nuit c'est bon
LOL ! il a quand même fait sa vie cette nuit ton fantôme !!!!
Bonne journée !
18-02-2012 10:16:14
#142 18-02-2012 11:09:36
ç est vrai ce que tu dis, bunny,quand on y pense ,notre vie est mystérieuse,on est perdus dans l univers sur une petite planète bleue qui tourne ,et on ne tombe pas... cette nuit tout était sombre,et ce matin ,le bébé que je garde me faisait des sourires d ange,et maintenant ,il dort si paisiblement comme s il avait des souvenirs du paradis,et par la fenètre , sur une branche givrée, je vois george( euh ç est notre rouge gorge ) qui se détache dans le ciel d un bleu infini, et le soleil dépose un peu d or sur nos vieux immeubles hlm...j oublie les ombres de la nuit
#143 18-02-2012 11:22:27
waouhhhhhhhhhh tu es un trés beau style d'ecriture
perso en ce moment j'arrive pas a oublier les ombres de la nuit
vivement cet été que les nuits dur moins longtemps
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#144 18-02-2012 11:33:40
18-02-2012 11:33:40
#145 18-02-2012 13:54:10
oui ça va se rechauffer mais pas faire fuite le truc qui se promene chez moi brrrrrrrrrrrr
j'ai beau lire tout ce qui concerne ce sujet je ne trouve pas grand chose pour le faire sortir
j'en ai meme parlé a mon curé il m'a rit au nez pffffffffffff dans quel monde vit on ?????????
#146 18-02-2012 14:11:36
oh,ç est une chose que je ne comprends pas,un prètre est la pour aider et ç est le contraire ç est grave ça .Déja le monde est dur...est ce que tu te plais dans cette maison ?je veux dire en dehors des choses étranges.? vous ne pourriez pas déménager je pense?
#147 18-02-2012 14:16:12
bon moi j'ai vu .. moi aussi on m'a touché .. et j'ai ressenti pourtant je suis très terre à terre mais j'ai changé .. maintenant je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois ou sent mais bon .. j suis trouillarde donc messieurs mesdames les fantomes abstenaient vous
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#148 18-02-2012 14:18:47
- magictipi95
- Membre
- Site Web
bon moi j'ai vu .. moi aussi on m'a touché .. et j'ai ressenti pourtant je suis très terre à terre mais j'ai changé .. maintenant je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois ou sent mais bon .. j suis trouillarde donc messieurs mesdames les fantomes abstenaient vous
Idem pou moi :!
#149 18-02-2012 14:18:53
oui ça va se rechauffer mais pas faire fuite le truc qui se promene chez moi brrrrrrrrrrrr
j'ai beau lire tout ce qui concerne ce sujet je ne trouve pas grand chose pour le faire sortir
j'en ai meme parlé a mon curé il m'a rit au nez pffffffffffff dans quel monde vit on ?????????
le soucis est que tu ne peux pas en parler à tout le monde dans un premier temps renseignes toi .. sur le terrain peut etre que il y a eu un cimetiere il y a longtemps , et renseignes toi aussi si tu n'as pas des vibrations terrestre .. il faut tout analyser .. penser à tout il n'y a pas que les fantomes ... ensuite quand tu as analysé et que tu penses que cela peut etre paranormal .. contactes une personne adaptée et qui t'aidera
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#150 18-02-2012 14:43:37
j'en ai parlé aux personnes agés enfin sans preciser le tout d'apres eux ça a été toujours un prés rien de special
quand aux vibrations terrestres je me renseigne ou ?????????????
et oui je peux pas en parler a tout le monde car sinon c'est la camisole assurée
perso oui y'a quelques choses qui me depasse qui me fait peur surnaturel je sais pas mais je souhaiterai avoir des reponses
j'ai 3 sourciers qui sont venue chez moi pour mon puits et mon avoué etre mal a l'aise chez moi je sais pas si ça peut avoir un rapport mais on se pose des questions
#151 18-02-2012 15:28:21
vibrations = puits ou ruisseau ou micro tremblements de terre .. te renseigner où ? et bien si tu as des voisins demandent leur si les bibelots tombent ? sans parler de fantomes pour le moment tu ne sais pas et pour pas passer pour une folle faut analyser avant toutes choses
#152 18-02-2012 17:37:58
ç est vraiment une bonne idée,média, d avoir pensé aux vibrations et ç est vrai que bunny a un puits; ç ést peut etre ça le problème? bon courage bunny pour les investigations,tu en aura eu du souci dans cette maison...
#153 18-02-2012 18:10:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
quand au sel je veux bien mais mon chien adore ça ça va pas etre pratique
je vais etudier la question
Si tu y crois vraiment à cet esprit, je suis sûre qu etu trouveras le moyen de retenir ton chien
quand aux vibrations terrestres je me renseigne ou ?????????????
auprès du chef de chantier ou conducteur de travaux qui s'est occupé de la maison
auprès de la mairie (voir le splan au cadastre etc..)
auprès d'un géologue
j'ai 3 sourciers qui sont venue chez moi pour mon puits et mon avoué etre mal a l'aise chez moi je sais pas si ça peut avoir un rapport mais on se pose des questions
tu peux aussi appeler ton diocèse, et demander un prêtre exorciseur
Dernière modification par Cancoillotte (18-02-2012 18:12:27)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿