Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2012 20:16:52

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

pouvons nous demander un agrément en plus

Bonsoir,

Si on a un enfant de moins de 3 ans ou etre enceinte , pouvons nous demander un agrémént suppléméntaire pour continuer à accueillir normalement.

Merci de vos réponses

Hors ligne

18-02-2012 20:16:52

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2012 20:29:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

tu es enceinte?

demander : tu peux toujours.
après c'est la puer qui decide.
mais avant faudrait peut être travailler un peu ...

Hors ligne

#3 18-02-2012 20:34:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

les reponses a ces questions ont dejà eté traitées dans de nombreux postes wink

merci d’utiliser le moteur de recherche du forum..


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 18-02-2012 20:35:28

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

ceci60 a écrit :

Bonsoir,

Si on a un enfant de moins de 3 ans ou etre enceinte , pouvons nous demander un agrémént suppléméntaire pour continuer à accueillir normalement.

Merci de vos réponses

coucou

si tu as eu ton agrément en ayant déjà un enfant de moins de 3 ans , ça ne servira à rien de demander un agrément de plus , puisque cet agrément t'a été donné en tenant compte de ton enfant

si tu es enceinte entre temps , tu peux toujours demander y'a pas de problème
l'obtenir , c'est autre chose ...


Et de toutes façons quelle que soit la situation , inutile de demander quoi que ce soit , tant que tu n'auras pas travaillé quelques mois.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

18-02-2012 20:35:28

partenaire publicitaire:

#5 18-02-2012 21:32:45

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

Bonsoir
il faudrait  dans  un premier temps commencer le métier
  avant d envisager un agrément  supplémentaire wink

Hors ligne

#6 18-02-2012 23:43:46

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

4i a écrit :

mais avant faudrait peut être travailler un peu ...

lol lol

Hors ligne

#7 19-02-2012 15:54:46

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

yolanda a écrit :
4i a écrit :

mais avant faudrait peut être travailler un peu ...

lol lol

tongue


10107410.gif

Hors ligne

#8 19-02-2012 16:28:23

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

4i a écrit :

tu es enceinte?

demander : tu peux toujours.
après c'est la puer qui decide.
mais avant faudrait peut être travailler un peu ...

lol comme 4i


boudh210.gif

Hors ligne

#9 19-02-2012 17:05:36

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

Tu réponds jamais sad  wink
t'es enceinte ou pas smile (moi je crois que oui, vu tes posts wink )

Comme les popines, tu peux toujours demander wink
Une collègue avec une fille de 11 mois (je crois) et un fils de presque 3 ans a eu deux agréments mais elle n'a pas pu travailler tant que son fils n'est pas entré à l'école et donc libéré une place smile

Hors ligne

#10 19-02-2012 18:41:01

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

Cancoillotte a écrit :

Tu réponds jamais sad  wink

ben non wink
ceci60 aime posé des questions diverses.
mais ne reponds jamais ou rarement aux notres big_smile

Hors ligne

#11 19-02-2012 19:06:14

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

perso oui j'ai demandée mon 4eme agrément lorsque j'ai eu mon fils mais avec 8 ans d'enciennetée...apparemment ceci60 est connue comme le loup blanc sur le fofo...j'ss pas au courant...


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#12 19-02-2012 19:20:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

Si je récapitule bien :

Tu as deux enfants 5 et 3 ans
2 places d'agréments
Un petit contrat qui commence en février
Donc il te reste une place
Qui sera éventuellement prise par ton enfant à naître

Tu pourras demander une extension .... mais pas sur qu'elle te soit accordée n'ayant que peu travaillé

Hors ligne

#13 19-02-2012 19:25:13

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

sophie56 a écrit :

Si je récapitule bien :

Tu as deux enfants 5 et 3 ans
2 places d'agréments
Un petit contrat qui commence en février
Donc il te reste une place
Qui sera éventuellement prise par ton enfant à naître

Tu pourras demander une extension .... mais pas sur qu'elle te soit accordée n'ayant que peu travaillé

en meme temps comment demander une extention maintenant alors qu'elle n'a pas encore commencé à travailler???

Peut etre qu'avec ses deux enfants+ce contrat de fevrier + son état (enceinte) elle n'arrivera pas à gerer!!! en étant débutante en plus

car faut pas oublier que le plus difficile ds notre métier c'est pas forcément de gérer 1 enfant en journée c'est tous les a coté : gerer en plus nos deux enfants (ecole, sport...) + gerer les pe et les papiers


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#14 19-02-2012 19:43:02

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

Bonsoir, je ne vous répondrai pas car toujours des jugements.

Hors ligne

#15 19-02-2012 19:46:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pouvons nous demander un agrément en plus

donc à compter d'aujourd'hui nous ne repondrons plus non plus! mad

t'as qu'à relire ton historique!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB