Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
18-02-2012 20:16:52
#3 18-02-2012 20:34:15
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
les reponses a ces questions ont dejà eté traitées dans de nombreux postes ![]()
merci d’utiliser le moteur de recherche du forum..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#4 18-02-2012 20:35:28
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
Bonsoir,
Si on a un enfant de moins de 3 ans ou etre enceinte , pouvons nous demander un agrémént suppléméntaire pour continuer à accueillir normalement.
Merci de vos réponses
coucou
si tu as eu ton agrément en ayant déjà un enfant de moins de 3 ans , ça ne servira à rien de demander un agrément de plus , puisque cet agrément t'a été donné en tenant compte de ton enfant
si tu es enceinte entre temps , tu peux toujours demander y'a pas de problème
l'obtenir , c'est autre chose ...
Et de toutes façons quelle que soit la situation , inutile de demander quoi que ce soit , tant que tu n'auras pas travaillé quelques mois.
Hors ligne
18-02-2012 20:35:28
#5 18-02-2012 21:32:45
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
Bonsoir
il faudrait dans un premier temps commencer le métier
avant d envisager un agrément supplémentaire ![]()
Hors ligne
#6 18-02-2012 23:43:46
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
mais avant faudrait peut être travailler un peu ...
![]()
Hors ligne
#9 19-02-2012 17:05:36
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
Tu réponds jamais
![]()
t'es enceinte ou pas
(moi je crois que oui, vu tes posts
)
Comme les popines, tu peux toujours demander ![]()
Une collègue avec une fille de 11 mois (je crois) et un fils de presque 3 ans a eu deux agréments mais elle n'a pas pu travailler tant que son fils n'est pas entré à l'école et donc libéré une place ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#10 19-02-2012 18:41:01
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
Tu réponds jamais
![]()
ben non
ceci60 aime posé des questions diverses.
mais ne reponds jamais ou rarement aux notres ![]()
Hors ligne
#11 19-02-2012 19:06:14
- nounou31260
- Banni(e)
- Inscription : 01-12-2010
- Messages : 2 008
- Site Web
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
perso oui j'ai demandée mon 4eme agrément lorsque j'ai eu mon fils mais avec 8 ans d'enciennetée...apparemment ceci60 est connue comme le loup blanc sur le fofo...j'ss pas au courant...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Hors ligne
#12 19-02-2012 19:20:20
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
Si je récapitule bien :
Tu as deux enfants 5 et 3 ans
2 places d'agréments
Un petit contrat qui commence en février
Donc il te reste une place
Qui sera éventuellement prise par ton enfant à naître
Tu pourras demander une extension .... mais pas sur qu'elle te soit accordée n'ayant que peu travaillé

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#13 19-02-2012 19:25:13
- nounou31260
- Banni(e)
- Inscription : 01-12-2010
- Messages : 2 008
- Site Web
Re : pouvons nous demander un agrément en plus
Si je récapitule bien :
Tu as deux enfants 5 et 3 ans
2 places d'agréments
Un petit contrat qui commence en février
Donc il te reste une place
Qui sera éventuellement prise par ton enfant à naîtreTu pourras demander une extension .... mais pas sur qu'elle te soit accordée n'ayant que peu travaillé
en meme temps comment demander une extention maintenant alors qu'elle n'a pas encore commencé à travailler???
Peut etre qu'avec ses deux enfants+ce contrat de fevrier + son état (enceinte) elle n'arrivera pas à gerer!!! en étant débutante en plus
car faut pas oublier que le plus difficile ds notre métier c'est pas forcément de gérer 1 enfant en journée c'est tous les a coté : gerer en plus nos deux enfants (ecole, sport...) + gerer les pe et les papiers
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







