Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2012 11:08:15
calcul avenant en milieu d'année
bonjour, j'ai un contrat avec un pe en conge mater j'avais un contrat avant de 49 h par semaine et la je passe a 30 h semaine que j'ai accepte mon contrat se termine fin aout car le petit va a l'ecole
cette avenant a commence le 2 janvier 2012 : de janvier 2012 à aout 2012 = 35 semaines les pe 10 semaines de cp et mois 4 semaines compris dedans donc 35s - 10s cp = 25 sem
donc mon calcul : 25s * 30h /8mois = 93h75 par mois
mais une voisine assmat me dit que ce n'est pas bon
au secours
et ma voisine me dit que lorsque l'on signe un contrat on enlève que nos semaines de vacances et pas celles des pe
pas notre problème si plus de vacances que nous et pas en même temps
19-02-2012 11:08:15
#2 19-02-2012 11:20:08
Re : calcul avenant en milieu d'année
Bonjour,
Avant de passer à 30h/semaine, as-tu fait une régularisation ?
Quant au calcul de la nouvelle mensu, il est tout à fait possible de la calculer sur 8 mois
et ma voisine me dit que lorsque l'on signe un contrat on enlève que nos semaines de vacances et pas celles des pe
Ta voisine se trompe ...
#3 19-02-2012 11:33:09
j'ai le contrat depuis janvier 2011 et on a donc fait une régul au mois de décembre 2011 ma voisine me dit de faire un calcul sur 12 mois et régul en fin de contrat donc au mois d'aout mais je trouve plus simple de faire sur 8 mois moins de régul à faire
merci pour ta réponse
#4 19-02-2012 12:14:18
Comme je t'ai dit plus haut, tu peux faire ton calcul sur 8 mois
... et tu pourras le dire à ta voisine