Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2012 14:55:49

supernanny31
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 23
Site Web

maladie de l'enfant

Bonjour,les parents viennent de m'amener un certificat médical car Lundi matin ils m'ont amené le petit que je garde et j'ai refusé de le garder car cet enfant avait LA GRIPPE(temperature,bref l'enfant était mal)donc ils m'ont laissé l'enfant toute la matinée car ils devaient trouver une solution pour le faire garder,j 'ai donc accepté.
Es que la matinée de travail que j'ai effectué est considéré comme une journée de travaille entière.
On dit que toute journée entamée est due,es ce vrai,merci de vos réponses.

Hors ligne

14-02-2012 14:55:49

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2012 14:57:45

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : maladie de l'enfant

Ils doivent te payer la matinée de travail que tu as effectuée, mais pas l'après midi puisque tu as refusé la garde. Toute journée commencée n'est pas due.


signat11.gif

Hors ligne

#3 20-02-2012 11:07:53

nanny29
Membre
Inscription : 02-12-2011
Messages : 15
Site Web

Re : maladie de l'enfant

bonjour , j'ai moi aussi eu un enfant malade la semaine dernière; 1 journée d'absence avec certificat du médecin. Ma question est la suivante : comment calculé le salaire ce mois ci ??je sais que je dois retirer cette journée mais je n'ai pas le mode de calcul ; merci de vos réponses.


assistante maternelle de 3 petits gars de 17 mois à 3 ans

Hors ligne

#4 20-02-2012 11:16:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : maladie de l'enfant

supernanny31 a écrit :

Bonjour,les parents viennent de m'amener un certificat médical car Lundi matin ils m'ont amené le petit que je garde et j'ai refusé de le garder car cet enfant avait LA GRIPPE(temperature,bref l'enfant était mal)donc ils m'ont laissé l'enfant toute la matinée car ils devaient trouver une solution pour le faire garder,j 'ai donc accepté.
Es que la matinée de travail que j'ai effectué est considéré comme une journée de travaille entière.
On dit que toute journée entamée est due,es ce vrai,merci de vos réponses.

il faut etre coherent ..

as tu travaillé cette journée ?
as tu refusé ...

pourquoi te ferais tu payer une demi journee que tu as refusé ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

20-02-2012 11:16:44

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2012 11:19:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : maladie de l'enfant

nanny29 a écrit :

bonjour , j'ai moi aussi eu un enfant malade la semaine dernière; 1 journée d'absence avec certificat du médecin. Ma question est la suivante : comment calculé le salaire ce mois ci ??je sais que je dois retirer cette journée mais je n'ai pas le mode de calcul ; merci de vos réponses.

pour les déductions de salaire, il faut prendre le calcul de la cour de cassation

un clic dans ma signature: index alphabétique
lettre C, calcul de la cour de cassation
tout est expliqué smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#6 20-02-2012 11:48:37

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : maladie de l'enfant

supernanny31 a écrit :

Bonjour,les parents viennent de m'amener un certificat médical car Lundi matin ils m'ont amené le petit que je garde et j'ai refusé de le garder car cet enfant avait LA GRIPPE(temperature,bref l'enfant était mal)donc ils m'ont laissé l'enfant toute la matinée car ils devaient trouver une solution pour le faire garder,j 'ai donc accepté.
Es que la matinée de travail que j'ai effectué est considéré comme une journée de travaille entière.
On dit que toute journée entamée est due,es ce vrai,merci de vos réponses.

Bonjour
le pe vous regle la matinée, mais vous devez deduire pour l'après midi, car c'est vous qui refusez la garde
et non une journée entamée n'est pas due, comme une entamée ne l'est pas non plus wink

Hors ligne

#7 20-02-2012 18:17:56

nanny29
Membre
Inscription : 02-12-2011
Messages : 15
Site Web

Re : maladie de l'enfant

merci Popopilo !!


assistante maternelle de 3 petits gars de 17 mois à 3 ans

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB