Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
20-02-2012 10:26:14
#2 20-02-2012 12:58:30
Re : ce midi ca sera
waow ça a l'air trop bon c'est dur à faire?
j ai un peu honte , j habite la ville de la poule au pot d'HenriIV et je sais même pas faire ça!
en fait je la mange au resto!;)
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#3 20-02-2012 15:35:56
non rien de plus simple je fais chauffer de l eau avec thym laurier cube ail des que c'est chaud tu mets la poule avec légumes (carottes navets oignons poireaux ) tu fais bouillir des que les bulles sont la tu baisse le feu et tu laisse cuire environ 1h puis a part tu fais cuire ton riz et tu fais aussi une sauce blanche sauf qu au lieu de mettre du lait tu utilises le bouillon de ta poule sel poivre et voila bon appétit j ai demande aux loulous vous voulez quoi bouillon ou juste viande avec riz et légumes ils m ont répondu tout on veux tout ce que tu as préparer lol ils se sont bien régalé
et moi aussi de les voir mangé comme des grands
#4 01-03-2012 18:31:13
non rien de plus simple je fais chauffer de l eau avec thym laurier cube ail des que c'est chaud tu mets la poule avec légumes (carottes navets oignons poireaux ) tu fais bouillir des que les bulles sont la tu baisse le feu et tu laisse cuire environ 1h puis a part tu fais cuire ton riz et tu fais aussi une sauce blanche sauf qu au lieu de mettre du lait tu utilises le bouillon de ta poule
sel poivre et voila bon appétit j ai demande aux loulous vous voulez quoi bouillon ou juste viande avec riz et légumes ils m ont répondu tout on veux tout ce que tu as préparer lol ils se sont bien régalé
et moi aussi de les voir mangé comme des grands
ok merci j essaierai ça alors!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
01-03-2012 18:31:13
Pages : 1