Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2012 12:53:27

topaze63
Membre

supression de compte bis

Bonjour

je n'ai pas reçu ni sur ma boite mail, ni dans mes spam, de confirmation pour supprimer mon compte, savez vous si ça prend beaucoup de temps ?

4i

ça devient une affaire de famille?
ok...
je vais contacter mon arriere grand pere pour qu'il vienne me defendre.

vos considérations de bas étages gardez les pour vous, je ne crois pas que l'on se connaisse, alors gardez vos reflexions pour vous. Je ne suis pas lilou, et rien que de vous interpeller m'indispose.

la descense aurez voulu que vous fassiez profil bas; C'est toujours facile de pendre quelqu'un haut et court, de le juger et le comdanmer en public, surtout sachant que ce public vous est tout acquis. 

vous n'avez pas voulu moderer lilou, vous l'avez provoqué, et vous le savez, en modérant des posts qui n'était pas du tout litigieux, et en laissant ceux irrévérencieux. sachant très bien quelle serait sa réaction.

Arrêter de vous faire passer pour une victime, vous n'en êtes pas une, et vous n'avez rien non plus d'une super woman.

vous laissez yolanda la traité de dictatrice, sans même  la moderer...vous la laisser se faire injurier en public, sans même moderer; Et vous vous dites moderatrice ? Moderatrice de quoi ?

si elle a su accepter votre décision et accepter de s'excuser, peut être pourriez vous cessez ces allusions plus que douteuse. faites donc ce que vous faites si mal avec les autres, moderez vous.

cordialement.

Merci de voir si l'on peut accelérer le processus, afin que je ne sois plus affiliée de quelque manière que ce soit a vous ou a votre forum.

20-02-2012 12:53:27

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2012 13:00:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : supression de compte bis

topaze63 a écrit :

Bonjour

je n'ai pas reçu ni sur ma boite mail, ni dans mes spam, de confirmation pour supprimer mon compte, savez vous si ça prend beaucoup de temps ?

4i

ça devient une affaire de famille?
ok...
je vais contacter mon arriere grand pere pour qu'il vienne me defendre.

vos considérations de bas étages gardez les pour vous, je ne crois pas que l'on se connaisse, alors gardez vos reflexions pour vous. Je ne suis pas lilou, et rien que de vous interpeller m'indispose.

la descense aurez voulu que vous fassiez profil bas; C'est toujours facile de pendre quelqu'un haut et court, de le juger et le comdanmer en public, surtout sachant que ce public vous est tout acquis. 

vous n'avez pas voulu moderer lilou, vous l'avez provoqué, et vous le savez, en modérant des posts qui n'était pas du tout litigieux, et en laissant ceux irrévérencieux. sachant très bien quelle serait sa réaction.

Arrêter de vous faire passer pour une victime, vous n'en êtes pas une, et vous n'avez rien non plus d'une super woman.

vous laissez yolanda la traité de dictatrice, sans même  la moderer...vous la laisser se faire injurier en public, sans même moderer; Et vous vous dites moderatrice ? Moderatrice de quoi ?

si elle a su accepter votre décision et accepter de s'excuser, peut être pourriez vous cessez ces allusions plus que douteuse. faites donc ce que vous faites si mal avec les autres, moderez vous.

cordialement.

Merci de voir si l'on peut accelérer le processus, afin que je ne sois plus affiliée de quelque manière que ce soit a vous ou a votre forum.

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 20-02-2012 13:01:26

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bonjour il faut contacter l'administrateur wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 20-02-2012 13:07:30

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

bonjour

Veuillez contacter l'administrateur qui fera le nécessaire .

signat10.gif

20-02-2012 13:07:30

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2012 13:07:42

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou nous ne rajouterons pas de commentaires de plus,joignez l'administratrice qui fera le nécessaire!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 20-02-2012 13:12:40

4i.modo
Membre
Site Web

pour ma defense, j'essaie de me mettre  au niveau des messages postés.
dur, j'ai très mal au dos.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB