Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
20-02-2012 14:46:52
#2 20-02-2012 14:53:31
#3 20-02-2012 15:00:30
#4 20-02-2012 15:06:40
Re : refuser un enfant malade?
coucou
pour moi non, la gastro est contagieuse mais pas grave, elle peut l'être chez certaines personnes, mais elle n'est pas considérée comme grave à la base
tu aurais du noter, comme exclu, les maladies contagieuses
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
20-02-2012 15:06:40
#5 20-02-2012 15:09:31
ok merci pour vos réponses
je vais quand meme enparelr aux parents car ça fait plusieurs jours et les autres parents m'ont dit ce matin qu'il ne m'amenait pas leurs enfant tant que celui ci avait la gastro!!! c'est le monde à l'envers du coup ça pénalise tout le monde
j'appréhende vraiment de l'avoir
#6 20-02-2012 15:14:20
c'est tres important de bien préciser au contrat les maladies ou vous acceptez de prendre l'enfant et pour lesquels vous refusez!
moi je ne prend pas les gastro, ni la conjonctivite...!
et pour moi c'est aussi preciser que meme avec certificat medical la journée est deduite dans la limite de trois jours par an, apres le salaire est maintenu!
vivement la fin de l'hivers.... marre d'etre malade!
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a ! maman et assistante maternelle.
#8 20-02-2012 19:28:12
je dirais que les parents des autres enfants se pénalisent eux même vu qu'ils vous devront les jours ou ils ne vous emmeneront pas les enfants ...
et si c'etait les leur ils seraient peut être heureux d'avoir quelqu'un pour les leurs garder .
je sais que la gastro est très contagieuse mais pas non plus une maladie "grave" ce sont les complications qui le sont
Pages : 1
Discussion fermée