Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-02-2012 14:59:15

lily03
Membre
Site Web

Re : Accueil d'urgence et dépassement d'agrément ???

sam01 a écrit :
lily03 a écrit :
4i a écrit :

ça ne marchera pas !
nos enfants comptent  present ou pas jusqu'à 3 ans revolu.

et tu dis toi même  "pas assez de boulot" donc laisse cette maman trouver une autre assmat puisqu'il y en a de libre.
mettre la pmi au pied du mur te penalisera.

4i par chez nous enfant de l'ass mat de moins de 3 ans non présent ne prend plus la place...

Bonjour
en etes vous certaine? avez vous un ecrit?
cela me semble bizzard car c'est soit notre enfant compte present ou pas,soit il ne compte pas tout court
cela depend des CG
afin de ne pas faire d'erreur,le mieux est de contacté la puér ou le cg,pour confirmation wink

oui oui il est notifié que l'enfant de l'ass mat PRESENT au domicile compte jusqu'a ses 3 ans révolus, si l'enfant est admettons scolarisé le matin a 2ans et demi, et bien l'ass mat peut prendre un enfant les matins .

20-02-2012 14:59:15

partenaire publicitaire:

#22 20-02-2012 15:48:12

sam01
Membre
Site Web

lily03 a écrit :

oui oui il est notifié que l'enfant de l'ass mat PRESENT au domicile compte jusqu'a ses 3 ans révolus, si l'enfant est admettons scolarisé le matin a 2ans et demi, et bien l'ass mat peut prendre un enfant les matins .

attention l'exemple que vous donnez est il une interpretation de vous meme?
car pour moi present veut dire vivant au domicile qu'il aille a l'ecole ou est garder ailleurs
Mon interpretation serait alors
si nous avons un enfant  vivant au domicile de moins de trois ans ,alors il compte qu'il soit present lors de l'accueil d'autres enfants ou absent; ecole, famille.........

Dernière modification par sam01 (20-02-2012 15:48:51)

#23 20-02-2012 16:33:42

lily03
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
lily03 a écrit :

attention l'exemple que vous donnez est il une interpretation de vous meme?
car pour moi present veut dire vivant au domicile qu'il aille a l'ecole ou est garder ailleurs
Mon interpretation serait alors
si nous avons un enfant  vivant au domicile de moins de trois ans ,alors il compte qu'il soit present lors de l'accueil d'autres enfants ou absent; ecole, famille.........

non confirmé par ma puer ! j'ai commencé a exercer avec mon loulou a l'école le matin a 2 ans et 8 mois et j'ai trouvé en garde un petit le matin qui prennait la "place " de mon enfant, présent ne veut pas dire vivant smile

#24 20-02-2012 17:11:12

coul
Membre
Site Web

J'ai réussi a contacter la pmi ce matin car puer en congé chez nous pas de dérogation possible sans RAR a l'antenne et passage de la puer et ass sociale elles m'ont dit 2 mois de délai du coup je me suis arrangé avec les parents de la petite pour quelle ne vienne pas les jour ou j'ai le petit et je suis obligé de démissionner avec 1 mois de préavis pour avoir le contrat a temp complet je suis déçu mais pas le choix pour moi afin de récupérer 1 temp complet depuis le temp que je l'attend ça m'embète pour le petit loup c'est mal fichu car peut-etre que dans 2 mois il me diront ok

20-02-2012 17:11:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB