Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-02-2012 17:30:08
robot patissier
Bonjour,
voilà je voudrais pour mon anniv un robot patissier mais je ne sais lequel choisir
si vous en avez un qui fonctionne super bien vous pourriez peut etre me donner votre avis
y a t il une marque mieux qu'une autre, et pour avoir quelquechose de costaud quel prix mettre ?
merci d'avance de vos réponses
18-02-2012 17:30:08
#2 18-02-2012 19:10:03
Re : robot patissier
bonjour,
le père Noël m'a apporté le robot patissier Far
j'en suis très contente ; je m'en suis servi pour faire la pâte à merveilles, et elle était super réussie
j'ai avec en complément un kit rape et hache viandes, un blender qui lui sert quasiment tout les 2 jours pour les potages et purées légères des enfants
quand au prix ???? c'est un cadeau !!!!
à bientôt
#4 20-02-2012 12:55:04
J en connais un que je reve de m'offrir mais qui est assez onéreux qui commence par le mot cuisine en anglais et qui finit en aid! c'est une perle en la matière d'ailleurs quand tu regardes les émissions culinaires ils en ont tous!
Voilà
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
20-02-2012 12:55:04
#5 20-02-2012 21:29:38
j'hésites beaucoup entre celui que tu parles ktydu64 et une autre marque
c'est pour cela que je demande des avis, j'aimerai vraiment du matériel qui dure dans le temps meme si je lui fais faire des pates à pain
j'ai regarder des avis sur le net et il y a de tout alors à force j'hésites
#7 21-02-2012 08:34:15
merci noussette,
justement voilà la seconde marque qui me fait douter car ses robots sont relativement moins cher que le kich..... mais j'avais peur car sur internet il est souvent marqué que le moteur se fatigue si on l'utilise régulièrement surtout pour faire des pates lourdes,
noussette, utilises tu le tien souvent et pour faire des styles pate à pain, à pizza ?
il est vrai qu'au niveau du prix il me conviendrait mieux sinon faudra que j'attende encore
#8 21-02-2012 15:09:18
justement je l'utilise pour faire de la brioche, pate à pizza, pâte à gateau. Je ne l'utilise pas tous les jours, je te dirai 1 fois par semaine, voir plus selon periode de beignets, de gateaux de noel, et d'anniversaire
Cela fait maintenant 7/8 ans que je l'ai et pas de soucis !
Pages : 1