Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2012 14:15:05
Agrément / Périsco
Bonjour,
Je suis assistant maternel et j'ai actuellement la garde de 3 enfants.
Pensez vous que l'on m'accorderai une "place" pour un périscolaire ou bien cela risque d'être compromis?
Sachant que cette "place périsco" serait pour pouvoir garder le frère d'une petite fille qui arriverai prochainement, donc une fratrie.
Pensez vous donc que cela puisse être accordé?
Merci de vos réponses.
Bien à vous
21-02-2012 14:15:05
#2 21-02-2012 14:19:55
Re : Agrément / Périsco
Bonjour,
Le mieu est de telephoner à ta puer. lui expliquer que sait pour une fratrie. Il faudrait faire une extention pour périscolaire. Je pense pas que ce soit impossible mais tout dépend des régions.
#3 21-02-2012 14:38:51
Bonjour,
Le mieu est de telephoner à ta puer. lui expliquer que sait pour une fratrie. Il faudrait faire une extention pour périscolaire. Je pense pas que ce soit impossible mais tout dépend des régions.
Je confirme toutes les régions n'ont pas du tout le même mode de fonctionnement...
Je suis un homme et j'ai été particulièrement "la cible" de savoir si j'allai m'en sortir ou non avec mes enfants et ceux des autres...Ils ont été particulièrement étonnés!!
Je compte telephoner à la puér pour qu'elle me donne son avis et au mieux qu'elle vienne chez moi qu'on en discute à tête reposée.
J'avoue que s'il y avait refus ça me ferai bien ch... car j'ai le petit garçon depuis le début et là sa petite soeur qui arriverai dans 2 mois alors forcément...
#4 21-02-2012 15:18:39
- lucie65600
- Membre
- Site Web
pose ta demande d'extension par contre essaie de motiver ta demande et l'organisation avec les enfants (poussette triple/ voiture/ à pieds), les heures d'accueils par semaine.
de toute façon le pole agrément à 3 mois pour te donner une réponse, tente !
21-02-2012 15:18:39
#6 21-02-2012 15:55:59
Tiens nous au courant mais perso moi je ne vois pas le soucis!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 21-02-2012 16:09:22
oui comme tu dis ça varie beaucoup!
regarde moi d'une commune a une autre je suis passée de 3 temps complet dans un appart avec 4 étages sans ascenseur (je m'en sortais nikel) à 2 temps complets + 1 partiel alors que je suis maintenant en maison plein pied avec superficie +++ que ce que j'avais avant et 1 grand jardin
parfois même d'une commune à une autre ça peut changer...
bonne chance
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1