Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » une semaine de vacances non en commun avec les parents
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-02-2012 14:09:35
une semaine de vacances non en commun avec les parents
bonjour j'ai plusieurs employeurs au mois de septembre nous avons fait une mensualisation avec la maman moi je prends toujours 3 semaines l'ete (non precis car mon mari doit tourner avec ses collegues)
une semaine pour noel la maman m'a dit que la boite etait ferme les 2 semaines ; et une semaine au mois d'avril la semaine derniere je lui annonce mes conges de cette ete du 21 juillet au 10 aout
elle me dit qu'elle est en vacances du 27 juillet au 18 aout qu'elle ne veut pas me payer la semaine du 23 ou je serais en vacances et pas elle
suis je dans mes droits merci de vos reponse
21-02-2012 14:09:35
21-02-2012 14:20:54
#5 21-02-2012 14:24:50
Re : une semaine de vacances non en commun avec les parents
nous avons fait la mensualisation sur 34 car j'ai les enfants que le mercredi et les mardi mercredi jeudi vendredi des vacances scolaires et que du 15 novembre au 15 fevrier je ne les ai pas le mercredi
#6 21-02-2012 15:03:15
nous avons fait la mensualisation sur 34 car j'ai les enfants que le mercredi et les mardi mercredi jeudi vendredi des vacances scolaires et que du 15 novembre au 15 fevrier je ne les ai pas le mercredi
Bonjour
vous avez donc fais une mensu sur 34 semaine,en année incomplete
il y a donc 18 semaines d'absence,
cette semaine est normalemnt deja deduite
#7 21-02-2012 15:05:43
oui c'est ce que je lui ai dit mais elle me dit qu'il faut du coup qu'elle trouve une autre solution de garde centre aere dans son cas et elle ne veut pas payer le centre aere et la nounou la meme semaine que puis je lui dire ?
#8 21-02-2012 15:19:24
oui c'est ce que je lui ai dit mais elle me dit qu'il faut du coup qu'elle trouve une autre solution de garde centre aere dans son cas et elle ne veut pas payer le centre aere et la nounou la meme semaine que puis je lui dire ?
Cette semaine est déjà déduite elle va pas la déduire deux fois!!!
#9 21-02-2012 15:22:39
merci pour vos reponse cela me rassure je me dis que je suis dans mes droits donc je peux lui tenir tete je vais voir si elle m'en reparle ce soir merci
une autre question on me dit qu'il y a un autre calcul pour les indemnites en fin de contrat moi je fais toujours les 1/120 eme cela existe une autre facon merci
#10 21-02-2012 15:26:24
bonjour , la mensualisation qu'elle vous paiera sera des heures éffectuées mais divisées sur 12 mois donc les heures du centre aérée ne seront pas un doublon puisque déjà déduite , c'est à elle de mettre de côté tous les mois pour payer le centre aéré et votre mensu !
on ne peut pas déduire deux fois la même chose si elle ne veut pas comprendre , prennez le temps de lui expliquer que les semaines de congés sont déjà déduites donc elle ne les paiera pas , mais paiera les heures éffectuées , quand il va falloir qu'elle paye la mensu + les vacances ça va être short lol ; à moins que vous comptiez 10 % chaque mois ?
#11 21-02-2012 15:29:07
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1294016
pour l'indemnité de rupture cliques sur mon lien
Dernière modification par zeta (21-02-2012 15:29:55)
#12 21-02-2012 15:36:32
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponse cela me rassure je me dis que je suis dans mes droits donc je peux lui tenir tete je vais voir si elle m'en reparle ce soir merci
une autre question on me dit qu'il y a un autre calcul pour les indemnites en fin de contrat moi je fais toujours les 1/120 eme cela existe une autre facon merci
pour qu'elle comprenne les semaines deduites, montrez-lui un calendrier avec les 34 semaines travaillées en couleur, et refaites le calcul de la mensu avec elle.
lissage des semaines travaillées sur les 12 mois de l'année.
#13 21-02-2012 15:50:35
pour les indemnites avec le 1/5 eme j'ai lu deux choses il y en a qui marque qu'il faut avoir au moins dix ans d'anciennete et d'autre disent qu'il faut avoir moins de dix ans c'est peut etre une erreur de frappe mais .......c'est qui qui a raison ? merci
#14 21-02-2012 16:17:01
pour les indemnites avec le 1/5 eme j'ai lu deux choses il y en a qui marque qu'il faut avoir au moins dix ans d'anciennete et d'autre disent qu'il faut avoir moins de dix ans c'est peut etre une erreur de frappe mais .......c'est qui qui a raison ? merci
non il y a 2 calculs selon si on a plus de 10 ans d'ancienneté sur CE contrat ou pas, mais le 1/5eme s'applique de toute façon meme si on a que 1 an d'ancienneté sur ce contrat
on prend toujours le plus avantageux pour l'assmat
il y a le super tableau à l'index! qui explique tout
Pages : 1
Discussion fermée