Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2012 16:38:51
sommeil de l'enfant
Bonjour,
Je garde un enfant de 3 ans et à la demande des parents je dois le réveiller au bout de 1h30 de sieste, à chaque fois il pleure et dit qu'il est fatigué, cette sieste n'a aucune influence sur son sommeil du soir puisqu'il s'endort sans problème, mais les parents pensent que si je le laisse dormir plus longtemps il viendra trop tôt le lendemain matin, je ne suis pas convaincu car il vient toujours tôt et ça n'a rien changé, qu'en pensez-vous ?
Mon enfant en rentrant à l'école faisait une grande sieste l'après-midi et le soir n'arrivait pas à s'endormir donc n'arrivait pas à se lever le matin donc j'ai trouvé logique de réduire un peu la sieste.
Mon autre enfant se levait aussi tôt le matin et même en le couchant plus tard le soir il venait toujours à la même heure.
Je pense qu'il y a des enfants qui se lèvent tôt c'est tout.
21-02-2012 16:38:51
#2 21-02-2012 16:40:46
21-02-2012 21:54:23
#6 22-02-2012 15:21:55
Re : sommeil de l'enfant
on ne doit pas réveiller un enfant sauf si les parents arrivent. car c'ets pendnat le sommeil que l'hormone de croissance agit de plus c'est pendant le sommeil qui'l y a un repos compensteur au niveau psychomoteur et psychologique
tout à fait d'accord, de plus raccourcir une sieste ne fait pas arranger le problème bien au contraire...
Ba qu'elle change de pédiatre lol. Pour en avoir vu des choses par certain pédiatres, il ne st pas tjrs paroles d'évangile...
Ici chez moi je ne coupe jamais une sieste, sauf si le parent arrive
#7 22-02-2012 15:49:23
chaque enfant est différent, l'un va récupérer au bout d'1 heure de sieste, un autre aura besoin de beaucoup plus..., n'importe quoi l'avis de ce pédiatre ou la maman n'a pas compris sa manière de s'exprimer... (ou l'arrange un peu comme ça l'arrange)
#8 22-02-2012 18:25:01
chaque enfant est différent, l'un va récupérer au bout d'1 heure de sieste, un autre aura besoin de beaucoup plus..., n'importe quoi l'avis de ce pédiatre ou la maman n'a pas compris sa manière de s'exprimer... (ou l'arrange un peu comme ça l'arrange)
tout à fait d'accord avec toi
Pages : 1