Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-02-2012 21:26:26
merci pour vos conseils
la discution etant fermé je créer un nouveau post pour vous remerciez pour tous vos conseils
concernant les post sms je n'etait pas au courant je me suis inscrite il y a longtemps et je ne m'en souvenais plus désolé pour les lectrices et les modérateur
je ne suis pas irespectueuse ni une adolescente attardé comme vous me l'avez dit ecrire en sms est un automatisme mais je parle correctement français vous m'etes toutes tombé dessus ( les modératrices )alors que je cherchais juste à dialoguer avec d'autre professionnelle echanger et avoir de bons conseils et non avoir des histoires pourquoi ne pas m'avoir simplement dit les post sms ne sont pas autorisés bref encore désolé j'aurais aimé pouvoir plus echangé
encore merci les filles
21-02-2012 21:26:26
#2 21-02-2012 21:31:39
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : merci pour vos conseils
la discution etant fermé je créer un nouveau post pour vous remerciez pour tous vos conseils
concernant les post sms je n'etait pas au courant je me suis inscrite il y a longtemps et je ne m'en souvenais plus désolé pour les lectrices et les modérateurje ne suis pas irespectueuse ni une adolescente attardé comme vous me l'avez dit ecrire en sms est un automatisme mais je parle correctement français vous m'etes toutes tombé dessus ( les modératrices )alors que je cherchais juste à dialoguer avec d'autre professionnelle echanger et avoir de bons conseils et non avoir des histoires pourquoi ne pas m'avoir simplement dit les post sms ne sont pas autorisés bref encore désolé j'aurais aimé pouvoir plus echangé
encore merci les filles
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
21-02-2012 22:11:08
#6 21-02-2012 22:22:27
pas trop quand meme la premiere chose que tu est dite a etait "encore un post sms et je te modere" et apres vous m'etes toutes tombé dessus en me disant que j'etai une adolescente attardé que je depasser les limites que j'allait etre bani... je ne meritait pas un tel acharnement et concernant le reglement je ne les pas mit en doute je ne savais simplement pas que c'etait interdit je demande juste que l'on ne me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas et que l'on me laisse echanger sur le forum point
#7 21-02-2012 22:27:00
pas trop quand meme la premiere chose que tu est dite a etait "encore un post sms et je te modere" et apres vous m'etes toutes tombé dessus en me disant que j'etai une adolescente attardé que je depasser les limites que j'allait etre bani... je ne meritait pas un tel acharnement et concernant le reglement je ne les pas mit en doute je ne savais simplement pas que c'etait interdit je demande juste que l'on ne me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas et que l'on me laisse echanger sur le forum point
c'est le cas, vous pouvez toujours échanger avec nous!
#10 21-02-2012 22:30:30
Coucou
je n'ai fait que rappeler la charte du forum , par le biais d'un petit extrait concernant le point litigieux , en l'occurence l'usage du sms , et ta contestation de la modération
Ceci mis à part , contente que les conseils t'aient satisfaite
et te souhaite de continuer à avoir de bons echanges sur le forum
Et je deplace dans le bon forum
"pause café" , car ce n'est nullement un "desaccord parents/assmat'"
#11 21-02-2012 22:32:15
escuse moi ilhanka mais sans prendre de partie
tu n'as pas été sympa avec 4i
je l ai trouvé très patiente car je l ai déjà vu intervenir beaucoup plus rapidement
ta réaction a été puérile et saches que je ne l ai pas apprécié
on est sur un forum publique , on respecte les modo qui ont bcp bcp de travail
si tu viens plus souvent et régulièrement tu me comprendras
je voulais te le dire sur l autre poste mais je suis arrivé trop tard
maintenant je ne fais pas de reglement de compte
je te dis juste ce que j ai ressentie et ca ma touché .
si tu comptes me repondre de maniere agressive ce n est pas grave je ne repondrais pas
je ne souleverais pas le sujet
sur ce a bientot
#12 21-02-2012 22:33:46
je ne connaissait pas le systeme du chat tout simplement c'etait la premiere fois que je venait sur un forum dailleur c'etait ecrit sous mon pseudo "nouveau membre" je ne savait meme pas ce qu'etait un modérateur
ha bein c sur mintenant je l'ai compris
#13 21-02-2012 22:38:58
mais s'il vous plait arretez de me faire passer pour quelqu'un d'agressive et irespectueuse j'ai repondu a sa phrases "tu n'as rien d'autre a faire que parler français c tout j'ai créé ce poste pour vous remercier pour vos conseils pas pour que l'on m'en remette une couche
#14 21-02-2012 22:41:50
Et si nous passions à autre chose ?
il ne sert à rien de s'eterniser sur ce sujet
Restons en aux remerciements d' ilhanka
Merci
#16 21-02-2012 22:46:14
la moderation n'est pas une punition
c'est aussi pour ça que nous avons instauré le systeme des avertissements ,
bonne continuation parmi nous .. toujours dans le respect des regles
bonne soirée
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 21-02-2012 22:47:41
je ne connaissait pas le systeme du chat tout simplement c'etait la premiere fois que je venait sur un forum dailleur c'etait ecrit sous mon pseudo "nouveau membre" je ne savait meme pas ce qu'etait un modérateur
ha bein c sur mintenant je l'ai compris
Attention , il reste encore une ptite trace de langage sms
#18 21-02-2012 22:49:38
ilhanka a écrit :je ne connaissait pas le systeme du chat tout simplement c'etait la premiere fois que je venait sur un forum dailleur c'etait ecrit sous mon pseudo "nouveau membre" je ne savait meme pas ce qu'etait un modérateur
ha bein c sur mintenant je l'ai comprisAttention , il reste encore une ptite trace de langage sms
dur dur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée