Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2012 14:33:27

grenouillette171
Membre
Site Web

Problème avec contrat enseignant

Bonjour ,

Voilà mon contrat a commencé le 01 septembre 2011.

A la base c'était pour un accueil 15 h par semaine et sur 36 semaines (car père enseignant) et je suis à 2.75 de l'heure d'où ma mensu :2.75*15*36/12.

Seulement voilà tout se complique ,j'ai les plannings qui changent tout le temps .
Je l'ai des mercredis et pendant les vacances scolaires .(pas prévu au contrat)
Du coup je rajoute cela en heures complémentaires qui ne changent rien à mon tarif .

De plus je dépasse de beaucoup trop : je vous fait le détail :

- Septembre :Heures normales 45 et complémentaires :56
- Octobre :H normales 45 et complémentaires :19
- Novembre: H normales 45 et complémentaires:40
- Décembre: H normales :45et complémentaires:6
- Janvier :H normales :45 et complémentaires :52

Je ne m'affolait pas car ils me disaient que c'était provisoire car ils font construire et ils ont à faire ;seulement la maman vient de passer de 80./. à temps plein ,du coup on a convenu de faire un avenant ce mois ci vu que çà augmente encore la garde.

Je souhaiterai le faire correctement et je ne sais comment procéder vu que les plannings changent tout le temps..c'est pas évident .
Je l'ai des fois d'une semaine à l'autre et çà rechange encore ,du coup quand celui du mois est établi et qu'elle vient le chercher plus tot ,je compte ce qui est prévu ,je suis dans mon droit ?
Pareil ,on a eu  15 j de neige ,rare chez nous et je l'ai pas eu 15 j ,j'ai compté les heures prévues ,c'est bon ou pas ?
Du coup je voudrai savoir comment procéder pour tout çà ,surtout pour rééquilibrer la mensu .

Dernière question ,comment çà se passe pour les vacances avec ce type de contrat ???

Merci d'avance d'aider une nounou complètement perdue .

Dernière modification par grenouillette171 (21-02-2012 14:37:44)

Maman de deux enfants de 7 et 4 ans et ass mat de 4 loulous de 10 mois à 4 ans

21-02-2012 14:33:27

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2012 14:47:43

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : Problème avec contrat enseignant

Bon, si toutes tes H complémentaires te sont payées il n'y a pas de soucis... wink
ensuite personnellement moi je proposerais aux parents un avenant pour augmenter le quota d'heures hebdo vu que tu en fais déjà plus que prévu et que vu que la maman repprend le travail a temps complet c'est pas près de changer...

grenouillette171 a écrit :

Je l'ai des fois d'une semaine à l'autre et çà rechange encore ,du coup quand celui du mois est établi et qu'elle vient le chercher plus tot ,je compte ce qui est prévu ,je suis dans mon droit ?
Pareil ,on a eu  15 j de neige ,rare chez nous et je l'ai pas eu 15 j ,j'ai compté les heures prévues ,c'est bon ou pas ?

pour répondre à ta 1ère question tu comptes effectivement le nombre d'heures prévues... évidemment c'est mieux si vous les avez notées sur papier (pour preuve)
ensuite si tu n'as pas eu le bébé pendant 15 jours faute de neige tu comptes quand même 15h pour la première semaine et idem pour la 2ème! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 21-02-2012 22:43:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Problème avec contrat enseignant

doublon je ferme

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink