Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2012 22:18:41
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Indemnités d'entretien sur PAJEMPLOI...
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que l'un de mes PE englobait dans les indemnités d'entretien (pour la déclaration PAJE) les frais de repas, les indemnités kilométriques et donc les ie.
J'ai recompter depuis le début du contrat (en septembre2011), sur chaque fiche de paie de la PAJE, TOUT est déclaré.
Je ne sais pas ce que cela implique pour ma prochaine déclaration aux impôts.
Je suppose que les parents devraient contacter la PAJE afin de faire rectifier cela. Quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Merci.
L'homme est un loup pour l'homme...
21-02-2012 22:18:41
#2 21-02-2012 22:35:23
- nanda
- Membre
Re : Indemnités d'entretien sur PAJEMPLOI...
Bonsoir
en effet leur declaration est fausse
il faut absolument qu'ils rectifient au plus vite
#3 21-02-2012 23:23:49
tu as le devoir de leur signifier par recommandé cette erreur ( si s'en est vraiment une )
car tu peux etre en cas de controle accusé de complicité de fraude
car dessus ils touchent la paje et le credit d'impot
et du coup toi tu ne pourras pas faire ta ristourne assmat lors de ta declaration
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-02-2012 00:11:38
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
ok, merci, je leur en parle dès la reprise de l'école lundi (j'ai 1 contrat enseignant) et je fais un recommandé. C'est vrai que je ne savais absolument pas jusqu'à ce soir, et j'ai été prise d'un doute tout à l'heure, d'où ce post.
Je débute dans ce métier, je n'ai jamais eu recours à une assmat lorsque je travaillais dans le privé, donc PAJEMPLOI je ne sais pas comment ça fonctionne!
C'est bizzare, car mes pe emploient des assmat depuis les 3 mois de leur petit, donc depuis 3ans1/2! Peut-être fonctionnent-ils comme ça depuis le début.
Par contre, je ne sais pas si PAJEMPLOI fait des contrôles lors de l'édition des bulletins de salaire, mais par exemple, au mois de janvier, j'ai travaillé 12 jours, 60 heures en tout, et le montant des ie (repas et indemnités kilométriques inclus) s'élève à 105,43 euros...ce qui fait 8,78 euros d'indemnités/journée de 5 heures de travail!!!! Ils sont aveugles à PAJEMPLOI ou quoi!!
En tout cas je vais vite rectifier le tir, je ne veux pas travailler et arnaquer l'URSSAF malgré moi!
Dernière modification par Indonounou (22-02-2012 00:13:40)
L'homme est un loup pour l'homme...