Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2012 15:10:47

paki16
Membre
Site Web

question pour demenagement

bonjour a toutes, j'ai une petite questiona vous poser :
je suis agreer pour deux enfants (j'en ai actuellement un en garde et je touche un complement assedic car licenciement du deuxieme)
je recherche donc un deuxieme enfant a garder hors nous sommes a la recherche d'un pavillon (nous en avons vu deux qui nous plaisait pour lesquel nous allons faire les papiers).la premiere maman m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis vu la distance (les nouveau pavillons sont a 5-10 minutes de mon appartement actuelle)
le soucis c'est qu'elle sont disponibles soit en mai pour l'une soit juin pour l'autre.et j'ai eu des appels pour des parents qui souhaiterais me confier leur enfant.
par contre j'ai peur de m'engager avec eux s'ils ne veulent pas me suivre apres si je demenage(car la je devrait demissionné et aucune aide alors que actuellement j'i ai droit)
en fait hexiste t'il une clause ou l'on stipulerai qu'a partir de tel date la nouvelle residence ne sera plus la meme et qu'a cette date si les parents decide finalement de changer de nounou (alors qu'il m'ont dit qu'il me suivrait a la signature du contrat)et bien se serait a eux de me licencier ?

parce que je ne veux pas me retrouver qu'avec un salaire au dernier moment en etant obliger de demissionné (sinon dans ces cas la c'est malheureux mais autant que je reste comme je suis avec un contrat + complement assedic jusqu'a mon demenagement et ensuite une foi installer la je pourrait m'engager avec des parents.

j'espere que je ne vous ai pas trop embrouiller et que c'est clair (sinon j'en suis desolé lol)

merci de m'eclairer

22-02-2012 15:10:47

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2012 15:14:32

nanda
Membre

Re : question pour demenagement

Bonjour

il faut que tu informe les pe des le depart de ton intention de demenager
ensuite lorsque se sera vraiment du concret, soit ils te suivent soit tu demission
vu que c'est toi qui change les clauses du contrat
ils n'ont pas à te licencier

#3 22-02-2012 15:18:22

paki16
Membre
Site Web

oui ils seront directement informer (je leur ai dis deja par telephone et ils souhaite tout de même que l'on se rencontre. mais le soucis c'est qu'ils peuvent tres bien me dire "oui oui pas de soucis on vous suivra" et au final il trouve une autre assistante maternelle et la je serait obligé de demissionné.
d'ou ma question : peut on rajouter une clause dans le contrat ou sa serait bien ecrit que je demenage t'elle date....(si les parents le signe c'est qu'il l'accepte et c'est inclu dans le contrat).

#4 22-02-2012 21:06:20

nanda
Membre

alors là je ne sais pas si tu est dans ton droit de metre cette clause
de plus apparement tu n'a rien de sur encore niveau maison, il peu y avoir des imprevus...il faut penser à tout ça

22-02-2012 21:06:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB