Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2012 16:21:05
Repeindre un parc
Bonjour,
Voilà, une amie m'a donner un parc en bois à barreaux qui date de ses enfants (donc il a au moins 15 ans le parc). Elle l'a prêté à une amie qui elle l'avait repeint (la couleur du bois ne devait pas lui plaire je suppose).
Elle me l'a donné en l'état : la peinture est craquer de partout, on voit la couleur du parc à certain endroit. Je voulais le poncer pour enlever ce blanc et le vernir pour qu'il retrouve sa couleur d'origine, ou alors le peindre d'une autre couleur (violet, c'est ma couleur préférée ).
Je voulais savoir s'il y a des peintures spécifiques pour peindre ou vernir le matériel de puériculture des enfants (pas trop de plombs ou d'autres substances).
Je vous remercie
Extension pour un petit 4ème accordé
21-02-2012 16:21:05
#4 21-02-2012 21:12:10
Re : Repeindre un parc
je pense que la peinture tu peux prendre un speciale bois et par contre tu as des vernis pour bois special mobilier alimentaire (table , plan de travail) ou meme si l'enfant ingere un peu de vernis il y a aucun risque .
21-02-2012 21:12:10
#6 22-02-2012 15:05:00
Bonjour,
Voilà, une amie m'a donner un parc en bois à barreaux qui date de ses enfants (donc il a au moins 15 ans le parc). Elle l'a prêté à une amie qui elle l'avait repeint (la couleur du bois ne devait pas lui plaire je suppose).
Elle me l'a donné en l'état : la peinture est craquer de partout, on voit la couleur du parc à certain endroit. Je voulais le poncer pour enlever ce blanc et le vernir pour qu'il retrouve sa couleur d'origine, ou alors le peindre d'une autre couleur (violet, c'est ma couleur préférée ).
Je voulais savoir s'il y a des peintures spécifiques pour peindre ou vernir le matériel de puériculture des enfants (pas trop de plombs ou d'autres substances).Je vous remercie
calcul bien car autant entre le prix de la peinture et le temps a poncer puis repeindre
autant cela te reviendrais moins chère d en acheter un directe
#8 22-02-2012 15:29:44
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
leti46 a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a des peintures spécifiques pour peindre ou vernir le matériel de puériculture des enfants (pas trop de plombs ou d'autres substances).Je vous remercie
calcul bien car autant entre le prix de la peinture et le temps a poncer puis repeindre
autant cela te reviendrais moins chère d en acheter un directe
lol moi j'ai fait poncer mon mari, c'est toujours ça de gagné lol
#9 22-02-2012 15:40:23
Ben en faite, moi j’achète juste la peinture ou le vernis et c'est mon père qui s'occupe de tout.
Il adore bricoler. Mais bon, faut que je me dépêche car le printemps va arrivé et il sera occupé par le jardin
Et en remerciement, je lui prépare un beau et bon gâteau
Extension pour un petit 4ème accordé
Pages : 1