Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-02-2012 09:47:52
suite histoire fin de contrat
bonjour ,suite à mon histoire dont les fait sont:
contrat arreté par la maman avec lettre recomandé le 8/2/
_ non paiyement de salaire du mois de decembre et de janvier
_pas de papiers d'assedic ni attestation d'employeur
- _elle repond pas a mes messages
_envoie de ma part d'une lettre recommande
apparement la maman ne s'est pas deplacé pour aller la chercheret donc je vais l'attaquer au prudhome sachant que je ne suis pas inscrite a un syndicat et l'assurance de la maison ne me donne pas le droit a un avocat
ma question est si je m'inscrit maitenant a un syndicat ou une nouvelle assurance ;ils peuvent defendre ma cause tout de suite et la quelle vous pouvez me conseillez sachant que c'est une maman sans emploi
merci d'avance
22-02-2012 09:47:52
#2 22-02-2012 10:05:49
Re : suite histoire fin de contrat
bonjour,
je ne voudrais pas dire de betises, mais il me semble que tu n'es pas obligé d 'etre syndiqué pour etre defendu! car de toute façon, ton defendeur prendrais un % de la somme que tu va toucher! donc c'est un peu comme un avocat! tu le paies! enfin pour moi ça c 'est passé comme ça!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 22-02-2012 10:08:30
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
le mieux est de leur téléphoner, tu auras une reponse rapidement
#4 22-02-2012 12:27:44
bonjour ,suite à mon histoire dont les fait sont:
contrat arreté par la maman avec lettre recomandé le 8/2/
_ non paiyement de salaire du mois de decembre et de janvier
_pas de papiers d'assedic ni attestation d'employeur
- _elle repond pas a mes messages
_envoie de ma part d'une lettre recommande
apparement la maman ne s'est pas deplacé pour aller la chercheret donc je vais l'attaquer au prudhome sachant que je ne suis pas inscrite a un syndicat et l'assurance de la maison ne me donne pas le droit a un avocat
ma question est si je m'inscrit maitenant a un syndicat ou une nouvelle assurance ;ils peuvent defendre ma cause tout de suite et la quelle vous pouvez me conseillez sachant que c'est une maman sans emploi
merci d'avance
22-02-2012 12:27:44
#5 22-02-2012 12:38:01
bonjour oui kathy 38 on peut le faire tout seul mais moi j'ai peur rien que d'y penser et je ne sais meme pas d'ou commencer ni comment remplir le formulaire.je suis dans la panique totale et j'ai jamais penser en arriver jusque là
mon principe dans la vie est que si on agit bien avec les gens ils nous le rendent d'une certaine façonmais là avec j'en doute .QUAND IL pleut je depose la maman jusqu'a chez elle sans demander quoi ce soit et ce n'est pas une seule fois et quesque je reçoit en contre partie des monsonges et meme pas mes papiers pour valoirs mes droits.comment on peut avoir double visage et dormir tranquilement la nuit. merci
#7 22-02-2012 15:36:46
bonjour,
j'ai du changer d'assurance en cours d'année, pour x raison, lors d'un litige c'est l'ancienne qui m'a défendue,
l'assurance en cours n'a pas donné suite à mon dossier, donc à mon avis si tu souscris maintenant à une autre, ils ne prendront pas en charge tes frais...
je te souhaite bon courage dans tes démarches
Pages : 1
Discussion fermée