Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-02-2012 17:02:17
Re : enfant absent car maman malade
Comme Parme. Tu as proposé un avenant qui a été refusé. Tu dois donc soit continuer comme avant, soit démissionner.
Mais même en démissionnant, il y a un préavis obligatoire (15 jours si ton contrat a moins d'un an, 1 mois s'il a plus d'un an), que l'on doit te payer.
Donc, tu fais ta lettre de démission, en indiquant la date de début et de fin de préavis, et ils doivent te payer jusqu'à la fin, sur les bases horaires du contrat, et même s'ils décident de ne pas t'amener l'enfant.
Il n'y a aucune raison de renoncer au préavis, la loi est valable pour tous...
22-02-2012 17:02:17
#22 22-02-2012 17:39:23
ok, merci les filles pour tous vos conseils, vous m'avez ouvert les yeux. je revois le papa demain pour les papiers, je lui en reparlerais mais pourtant c'est la dame du ram qui lui a dit que le préavis n'etait pas obligatoire si nous étions d'accord tous les deux.
#23 22-02-2012 18:08:25
coucou regarde ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p463221
bon je dirais que ci les deux partie sont d'accord et bien noté sur la lettre.(mais il y a moyennant une rémunération voir le lien)
A+